bonbonboy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour a tous, comme je sais que certains d'entre vous on reussi, je me pose la question d'ou peut etre mon erreur! Je converti mon iso en pbp avec psx2psp 0.7.1, et que je mette la convertion pal to ntsc ou non, mon jeu n'est po centré et a tjrs ses glitches ou autres bugs graphiques. Je precise que je n'use po de compression car je suis en 3.02b. Je precise aussi, que j'ai testé de passer par zap5-64, avant de tenter la convertion en pbp (via psx2psp) sans la case cochée de pal-->ntsc, et..... meme resultat! :triste: Je ne comprend tjrs po d'ou vient le souci, alors merci d'avance de vos lumieres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca marche ou pas ? Car faudrait qu'on se mette d'accord sur la définition de "ca marche pas" Pour moi, un jeu qui marche pas, c'est lorsqu'il freeze au démarrage ou qu'il se lance pas du tout. Vu qu'apparement, il marche mais a des bug graphique, je dirais qu'il marche mais pas comme tu l'espere ! Pour l'instant il n'y a aucune solution miracle au centrage et bug graphique qui marcherais pour tout les jeux. Désolé, mais je pense pas qu'on pourra t'aider plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu as raison, j'ai modif mon titre! Cependant, j'ai cru lire en parcourant les posts surtout celui ou ca teste les compatibilités des jeux ps1 pour psp, qu' aucun bug de "mon type" n'a ete reporté, et que ca "tournait parfaitement". Donc si ca marche chez certains et po chez moi, doit y avoir un souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tiens, regarde ca : https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=90039 Peut être tu a deja vu ces posts. Essaye toujours leurs différents methodes, sinon procure toi une autre image de ton jeu (NTSC si t'es pas anglophobes, tant qu'a faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 avec ce patch dispo là http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=psx&file=pdx-vsfc!zip Tout marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci les gars, mais -->downuts: ton lien me porte sur une requete de recherche invalide. -->sabrewulf: mon iso est deja patché, avec ce lien de paradox. J'arrive a lancer le jeu, mais mon souci reside niveau affichage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bizarre, mon Vagrant Story passe impec (pas de bugs graphiques) avec un centrage déçent (version PAL patché paradox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Cherche pas si ca marche pas avec Zapper,c'est que tu ne peux pas le recentrer. Sache que ca n'est pas faisable avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je confirme vargrant story 110 mo patched paradox tourne IMPEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 vérifie si le patch que tu as utilisé a pas un selectionneur pal/ntsc que t'oublie quand tu lances le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant