Aller au contenu

[TUTO] devhook 0.52 emulation du firmware 3.03 !


nicochu

Messages recommandés

Pour faire des SCREEN, il te faut le PRX screenshot.prx je crois je sais plus trop le nom exactement j'ai pas regardé dans mon dossier, mais en gros il te faut 2 PRX que tu ais un menu dans le recovery:PLUGINS , que tu actives ces derniers, et aussi a ta MS, de mettre le dossier SEPLUGINS a la racine, regarde dans les tutos adéquats tu trouveras exactement ce que tu cherches voilà a + :)

 

Salut tout le monde, ordimans90, ta démarche pour le devhinstall 0.6d ne fonctionne pas chez moi, ni mêmes les devhooks comme je l'avais déja dis, eset ce que vous sauriez d'ou ca viendrais ? Merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hardcoregamer47, j'ai finalement réussi à trouver un devhook 052.0000 pour 3.03 avec screenshotbmp.prx installé sur un autre site, puis j'ai installé le devhook de guilouz 0.5201000 firmware 3.11, j'ai enlevé le dossier 3.03 de ce dernier devhook, et mis le dossier 3.03 du devhook avec screenshot. Et ça marche que pour le 3.03.

Pour le 3.11 ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave puisque je reste en 3.03 avec screenshot.

Je continue à chercher dans les tutos pour le 3.11 mais c'est galère à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...