power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Euh merci pour le lien mais pour PBP Unpacker , ou le trouver ? Merci Salut pbp unpacker tu le trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire des screenshots sur devhook 0520100, dans le tuto de guilouz il n'y a pas cette explication. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour faire des SCREEN, il te faut le PRX screenshot.prx je crois je sais plus trop le nom exactement j'ai pas regardé dans mon dossier, mais en gros il te faut 2 PRX que tu ais un menu dans le recovery:PLUGINS , que tu actives ces derniers, et aussi a ta MS, de mettre le dossier SEPLUGINS a la racine, regarde dans les tutos adéquats tu trouveras exactement ce que tu cherches voilà a + Salut tout le monde, ordimans90, ta démarche pour le devhinstall 0.6d ne fonctionne pas chez moi, ni mêmes les devhooks comme je l'avais déja dis, eset ce que vous sauriez d'ou ca viendrais ? Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Hardcoregamer47, j'ai finalement réussi à trouver un devhook 052.0000 pour 3.03 avec screenshotbmp.prx installé sur un autre site, puis j'ai installé le devhook de guilouz 0.5201000 firmware 3.11, j'ai enlevé le dossier 3.03 de ce dernier devhook, et mis le dossier 3.03 du devhook avec screenshot. Et ça marche que pour le 3.03. Pour le 3.11 ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave puisque je reste en 3.03 avec screenshot. Je continue à chercher dans les tutos pour le 3.11 mais c'est galère à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ca vas sortir je crois dans pas longtemps pour le 3.11 , sinon content pour toi que ca marche, a + Edit: J'ai toujours le même problème avec les DevHook, alors si quelqu'un saurait d'ou ca viendrait !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant