cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourquoi critiquer vous le 3.03 OE-A je voispas ou vous trouvez des bugs dans cette version elle marche niquel et puis je veut pas dire mais si vous voulez rester avec votre devhook qui sert a rien rester avec et faites pas ***** le monde alors que les meilleurs programmateurs ( dark_alex ) font des supers logiciels. et juste une derniere chose de toutes facons puisque tu es contre les SE et OE il faudrait que tu es une PS3 pour pouvoir télécharger tes jeux sony a part si tu fait des WAREZ voilà + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourquoi critiquer vous le 3.03 OE-A je voispas ou vous trouvez des bugs dans cette version elle marche niquel >>> Je vois pas ou sont les critiques mais bon... et puis je veut pas dire mais si vous voulez rester avec votre devhook qui sert a rien rester avec et faites pas ***** >>> Laisse les avec Devhook, si ca marche pour eux, c'est le principal. Personne n'es venu se plaindre a toi, je ne comprend donc pas les **** le monde alors que les meilleurs programmateurs ( dark_alex ) >>> Développeurs ou à la limite programmeurs c'est mieux font des supers logiciels. >>> Booster aussi a fait du bon taf avec son DH et juste une derniere chose de toutes facons puisque tu es contre les SE et OE >>> Je ne vois pas qui est contre il faudrait que tu es une PS3 >>> OK quand je me serais transformé en PS3 je te rappel pour pouvoir télécharger tes jeux sony a part si tu fait des WAREZ voilà + >>> Du warez... faudrait d'ailleurs peut être revoir ta définition car c'est pas emule et compagnie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés