sticks78 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voila j'ias plusieurs petite question sur le dev hook 0.52, j'aimerais me le proqurer deja. et puis je voudrias savoir la diference avec le firemware mode de dark alex. enfin a savoir si les jeux psx peuvent etre mis comme dans le firemware 3.03 comme dnas les tuto pour le custom de dark alex et savoir si le dev hook 0.52 est mieux que le 0.51100 celui que j'utilise, a savoir si il tourne en 333 etc si il buge pas au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 -Regarde le tuto. -Devhook 0.52 = 3.03 officiel alors que 3.03OE-A = 3.03 + 1.5 . -Non pas dans le 3.03 émulé par devhook. -Oui. -Non aucun des derniers devhook ne tourne à 333Mhz de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je vais joué le relou en disant une derniere question si le custom c le 3.03 + le 1.5 comment ce fais t'il que tu puisse pas utilisé, des appl type neo geo ou snes ou etc.. que le irshell deconne aussi etc. ou si je me suis gouré peus etre tu veus me dire qu'il fais les deux firemware, mais en reflashant a chaque coup moi c pas ce que je cherche c ca qui me fais un peus chié. et excuse mas le 51100 chez moi il tourne en 333 avec portable ops et le fx de guillouz pas a chaque coup au démarage mais pratiquement, c dommage pour les jeux psx aussi, parceque je bave sur plusieurs jeux ,et c ca qui me feras peus etre tourné en faveur du custom. mais y a que ca pour le moment donc j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis un peu d'accord avec toi sticks78, je suis aussi en devhook 0.51 de guilouz en 333 ça marche bien, et j'y reste car. Je pense qu'un autre 3.0 OE verra le jour d'ici même pas 15 jours et à force de flasher la psp on risque toujours de l'endommager. Ca va tellement vite, vaut mieux attendre le bon 3.0 OE sans bugs et tous ses bidouillages trop compliqués pour PSX. J'préfère rester en 1.5 avec devhook en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis un peu d'accord avec toi sticks78, je suis aussi en devhook 0.51 de guilouz en 333 ça marche bien, et j'y reste car. Je pense qu'un autre 3.0 OE verra le jour d'ici même pas 15 jours et à force de flasher la psp on risque toujours de l'endommager. Ca va tellement vite, vaut mieux attendre le bon 3.0 OE sans bugs et tous ses bidouillages trop compliqués pour PSX. J'préfère rester en 1.5 avec devhook en attendant. Il n'y auras pas de nouveau 3.0 OE d'ici 15 jours, a moins que Sony sorte encore une MAJ a la con et qu'ils la decryptent rapidement. Au pire, il y aura de minis mise a jour corrigeant des bugs ! Je suis d'accord que le 3.03 a pas l'air trop au point (en meme temps, faudrait que je verifie ca par moi même plus qu'ecouter betement les jugements des autres) Mais bon, ecrire sur le flash abime en rien ta PSP... tu copie des milliers de donnees sur ton disque dur chaque jour et c'est pas pour autant que tu l'a cassé ^^ Par contre, faut pas faire n'importe quoi avec... sinon on sait tous comment ca fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 n'empeche que les jeux psx tourne pas sous devhook, et ça c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 n'empeche que les jeux psx tourne pas sous devhook, et ça c'est pas rien. C'est ce qui en a fait basculé plus d'un d'ailleurs (n'est ce pas F ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Par contre, faut pas faire n'importe quoi avec... sinon on sait tous comment ca fini Oui en BRIQUE Moi je suis avec le fw custom depuis le 271se et aucun soucis ! De plus avec ce petit mode RECOVERY, cela fait une sécurité non négligable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 si le custom c le 3.03 + le 1.5 comment ce fais t'il que tu puisse pas utilisé, des appl type neo geo ou snes ou etc..cps1, cps2, neogeo, neogeo cd, snes, megadrive, master system, game boy color, gba, psx .... voilà ts les émulateurs qui marchent sur 3.0X OE aucun pb . les seuls pb qui buggent un peu sont irshell, ttes les fonctions que j'utilise marchent perso, dc ça me va ... j'joue pas aux iso en wifi et j'lance jamais l'umd par irshell ... umd emulator marche pas, c'est la vie ^^ dommage pour les backups d'umd video qui ne se lance plus sur 1.5 depuis longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ayant eu une enfance malheureuse car je n'avais pas de PS1, je n'ai pu joué (ou que trop peu) au meilleurs jeux de tout les temps tel les FF comme j'en ai entendu souvent parlé Je suis donc passé en 3.02OE (et j'y reste pour le moment) sinon je serais toujours avec le 2.71SE Sinon, DH 0.51 ou 0.52 c'est un peu pareil juste 3.03 au lieu de 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés