Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 y a t il quelqu un qui qui puisse me dire comment faire pour utiliser la méthode trouvée par Marcus R. Brown sachant que je ne connait personne qui a une ps2 pucée donc je sais pas comment charger les fichier en question sur ma carte mémoire peut relier mon pc a a ma ps2 ? mais comment ? please help me!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 plus dinfo sur cette methode et je pourrai t'aider..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci pour cette réponse si rapide je suis interessé par ta proposition comment booter un cd-r pour faire l'instal ps les manipulations, meme si elle sont expliqué dans différent forum sont quand meme asseez compliqué a mettre en oeuvre amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah Copie colle les manip et je te dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 voila ma source Avec une ps2 modifiée (avec puce) : 1) graver un CD mediaplayer, booter le cd dans la ps2 modifiée, copier mediaplayer sur la Carte Mémoire (CM officielle). 2) graver un CD Exploit (exploit_inst.zip) avec le renommage des fichiers de mediaplayer et l'ajout de Title.db (titleman.exe), booter le cd dans la ps2 modifiée (transfert automatique d' exploit dans la CM). attention, dans title db fait avec titleman .exe il faut mettre l'ID d'un ou de plusieurs jeux originaux PSone. 3) insérer un des jeux PSone (dont l'Id est dans tittle.db)dans la PS2, et là surprise, c'est mediaplayer qui apparait à l'écran !! 4) il suffit d'éjecter le jeu psone et de mettre un divx à la place, utiliser le bon menu dans mediaplayer. ... bon film !!! Cette manip fonctionne parfaitement sur ma PS2 modifié et me permet d'utiliser un CD de démo PSone à la place de mon cd Action Replay. Avec un PS2 non modifiée (sans puce) : Il suffit juste de récupérer la carte mémoire préparée avec Mediaplayer et Exploit et de démarrer avec un des jeux PSone (dont l'Id est dans tittle.db) et là, re-surprise, c'est encore mediaplayer qui apparait à l'écran !! Detail de l'operation 2 1º Dézipper le fichier "exploit-inst.zip" dans un dossier ex : "c:\exploit". Faire de même avec "titleman-win32.zip" en "c:\titleman" et le fichier "mediaplayer150.rar" en "c:\mediaplayer". 2º Copier les fichier "mcloader.elf" et "unrar.irx" du répertoire "PS2" du MediaPlayer dans "c:\exploit\FILES". Effacer le fichier "BOOT.ELF" situé dans le répertoire "c:\exploit\FILES" et renommer "mcloader.elf" en "BOOT.ELF". 3° Maintenant, il faut créer le fichier "title.db" Pour ce, il faut utiliser l'utilitaire "titleman.exe" de la façon suivante: Créer un nouveau fichier texte dans le répertoire "c:\titleman" avec le contenu suivant par exemple : TITLEMAN -c TITLEMAN -a SCED_003.71 TITLEMAN -a SCED_006.37 TITLEMAN -a SCED_006.73 TITLEMAN -a SCED_007.72 TITLEMAN -a SCED_007.73 TITLEMAN -a SCED_007.74 (ATTENTION, il faut mettre les ID de jeux PSone ou de démos PSone originaux.) Ces ID peuvent être récupérés en éditant le fichier System.cnf du jeu PSone. Puis renommer ce fichier.txt en fichier.bat. Cliquer sur le fichier.bat et ainsi, le fichier "Title.db" sera créé automatiquement Copier le fichier "TITLE.DB" dans "c:\exploit". 4º Voici la liste des fichiers qui devront être gravés sur un CDR en mode 2. \CDVD.IRX \EXPINST.ELF \SYSTEM.CNF \TITLE.DB (=fichier créé avec les ID des PSone) \FILES\BOOT.ELF (=fichier" mcloader.elf" du mediaplayer) \FILES\IPCONFIG.DAT \FILES\PS2IP.IRX \FILES\PS2LINK.IRX \FILES\PS2SMAP.IRX \FILES\UNRAR.IRX (=fichier du mediaplayer) Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi. Tu n'as plus qu'à booter ce CDR et l'exploit sera automatiquement transféré dans la Carte Mémoire, réinitialiser ta console, et démarrer avec un jeu psone original dont L'ID est dans "Title.db". Je vous assure que celà fonctionne trés bien et que les jeux rippés passent mieux qu'avec L'Action Replay. En effet j'avais quelques rip qui ne voulais rien savoir avec l'AR (taz wanted, tigre de tazmanie, splashdown 2 et Tomb Raider 6) et qui passent nickel avec cette méthode qui de plus est beaucoup plus rapide. Maintenant, soyez sympa, il faut penser aux malheureux qui possèdent toujours leur PS2 d'origine : Récupérer leur CM avec & 1 jeu PSone, et faites leur la manip afin qu'ils puissent également profiter des possibilités du Médiaplayer (divx, MP3 et JPG). [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 a ok bah passe la CM a quelquu qui peut installer le media player et recupere le meme jeu psone avec le quel il a booté et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci quand meme , je continue mes recherches a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c vrai ke tu te complique la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant