OwO Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour ceux qui connaissent l'excellentissime site de radio a la demande PANDORA, Finetune vient de s'adapter spécialement pour la Wii ..... ca bouge ca bouge !! http://www.finetune.com/wii/player.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas mal ça enfin faut quand meme un bon Home cinema pour du bon son sinon une télé tout simple c'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Genial encore un bon petit site pour la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas mal! Faut juste que je branche ma Wii sur ma chaine hifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Trooop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant