leneofit Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok, Le M3 version sd slot2 (mémoire de type sd puisque j'ai déja ce type de mémoire pour mon APN )fonctionne avec le logiciel dumper.nds pour faire les dumping des cartouches nds originales sur le slot1. Un M3 DS simply pour pouvoir jouer avec les roms dumpées auparavant. Le M3 version sd slot2 fonctionne de manière identique et sans problème que la version compact flash? Et le M3 DS Simply peut-il me servir de passcard pour jouer avec des roms GBA qui serait dans la sd du M3 SD slot2 ? Que de questions!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est dit ( je n'ai pas testé) que le model SD est beaucoup plus lent pour le transfert de rom... Je ne comprends sincèrement pas pourquoi... Oui le M3 DS Simply peut servir de passcard (c'est ce qui est dit sur la fiche technique du M3 DS Simply) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leneofit Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et si j'achète le modele cf avec un adaptateur sd la vitesse sera-t-elle identique qu'avec une mémoire cf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ça existe ça comme adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leneofit Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui http://cgi.ebay.fr/CF-Compact-Flash-II-Carte-Adaptateur-pour-SD-MMC-F_W0QQitemZ270076006459QQihZ017QQcategoryZ69574QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est dingue comme idée ça... Faut voir comment cela fonctionne, ce serait interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leneofit Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En fait, la lenteur du M3 sd est-elle due au programme de lecture/écriture ou a la gestion de la mémoire sd elle même. Dans le premier cas avec l'adaptateur sd/cf un M3 cf devrait avoir la même vitesse qu'avec un mémoire cf. Au fait, il ne faut pas flasher sa console avec le M3 DS Simply? Plus le temps passe et plus j'hésite, si le nouveau linker: ds linker 1GO avec un adaptateur slot2 est performant et surtout permet de dumper ses cartouches originals, je ne sais plus!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leneofit Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je me suis decidé, ce sera un M3 ds simply pour le moment. Je l'ai commandé a ******** J'espere qu'il sont sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant