kingkill Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut tout le monde, je recherche un programme qui permettrais de faire des mise à jours pour tous les composants de mon pc. Style driveragent, mais qui est payant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??? Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 un conseil le matos n'a pas besoin d'etre sans arret mis à jour si il fonctionne correctement ( je ne parle pas de windows bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 un conseil le matos n'a pas besoin d'etre sans arret mis à jour si il fonctionne correctement +1. je ne parle pas de windows bien entendu -1. L'un de mes PC possède une version d'"XP" non mis à jour depuis 2002(PC connecté au net bien sûr).Aucun problème.re- Sinon pour la question,"Tous les Drivers". http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 kira t'inkiete je disais ça pour lui lol je sais pas trop ce qu'il fait avec son PC, si il a un antivirus et un parre feu etc.. moi j'ai XP SP1 et mise a jour desactivé donc ( à mort microcrotte ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai XP SP1 et mise a jour desactivé donc ( à mort microcrotte ). Ah,un congénère! "SP1" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant