sileba Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voila je vous expose mon problème sur 0.25 a chaque fois que je lance le lecteur virtuel ou j'ai mis le jeu sonic aventure 2 il me met erreur chankast a rencontré un problème et doit fermé et c'est pareille avec tout mes emulateur quel qu'il soit donc je vous en supplie aidez moi:heu: je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sileba Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voilà mon problème en image merci de bien vouloir m'aider le problème se répètent a chaque fois sur tout mes iso cdi et mds mdf etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 y'a écrit 0.2a sur ton screenshot. Pis en plus, il s'agit d'une version patchée avec "chankast utilities" (à voir "snapit", etc.) Avec la version officielle, as-tu ce pb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sileba Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai le problème avec tout mes emulateur en officiel et en patché je suis vraiment désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Qu'indique le rapport d'erreur? (pour version officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sileba Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 AppName: chankast.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: chankast.exe ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0003c274 voici la signature de l'erreur j'éspère que c'est ce dont tu as besoin pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est quoi ton processeur? Il supporte le SSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant