Aller au contenu

[flash-samsung Ms 28] Probleme Avec Mtkflash


DrCannibal

Messages recommandés

Salut,

J'etait en train de flasher ma xbox avec la methode sans vcc trick, j'ai arreter car probleme mais je reprend sa demain !

Alors voila je viens d'installer ma carte sata sur mon ordi, brancher mon leceteur dvd samsung ms28 en sata, je boot avec la disquette, j'ecris mtkflash r /m /sata orig.bin j'appuis sur entrer et la normalement on me demande qu'elle lecteur utiliser (PORT), et la sur le tuto y a marqué "Ne CHOISISER PAS tout de suite éteigner votre console xbox 360 et appuyer sur le lecteur"

Or on ne me demande pas de lecteur et a l'écran s'affiche seulement port machin eo0

donc je ne peux pas allé plue loin.

De plus seul la touche echp est valable et elle me fé annulé l'operation (logique )

On demande egalement d'appuyer sur "le lecteur qui est celui de votre xbox 360" mais quel bouton celui présent physiquement sur le lecteur de la console (dvd) ou sur le boitier de la xbox ?

 

merci d'avance pour votre aide précieuse .....

 

PS : je narrive pas a acceder a mon bios, oui bizare !!

cependant ma carte sata marche et j'ai installé les pilotes raid

seul lacces au bios peut déterminer si la carte est en mode raid ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon en tous les la manip que j'ai fait il y a deux jours et je suis novice, avec carte sata via,

allumer pc - allumer xbox - taper ta commande - ensuite tu fais entrer (en laissant xbox allumée!!!) - là logiquement il trouve ta xbox et un autre IDE que tu aurais laissé branché - c'est là que tu éteint ta xbox - ensuite tu tapes le n°2 (ou celui qui correspond à ta carte pci sata) - tu comptes jusqu'à dix - et tu rallumes ta xbox et normalement il lira ton firm

 

surtout et là j'insiste n'hésite pas à changer de port sata sur ta carte, pour moi j'ai fait les trois et manque de bol hé bien c'était le dernier( celui qui est à l'intérieur et qui regarde vers tes lecteurs internes et disque dur)

 

encore autre chose si jamais ça marche pas quand tu appuis sur enter puis allumer la console, ne pas hésiter à rebooter ton pc pour refaire les manip (ça aussi c'est important.

 

pour ton bios je sais pas trop mais c'est quoi ta carte mère?

 

pour le bouton effectivement c'est le bouton sur la console pour l'allumer(celui où il y a les cercles autours pour te dire combien de manette tu as branchées), prend plutôt un crayon pour appuyer sur ce fameux bouton, soit patient et réessayer plusieurs fois sans se décourager, moi je crois que j'ai dut le faire au moins cinquante fois........donc courage à toi!!!

 

applus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...