Aller au contenu

Remontées D'Informations : Jouer aux ISO en WIFI...


key

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Voila donc en cherchant partout sur le forum, il apparait que l'on peut jouer aux ISO en WIFI...ce qui n est pas vraiment etonnant vu que l USB fonctionne le WIFI devrait aussi marchais sans probleme...

 

Malheuresement on retrouve plein de Topic demandant un TUTO mais aucun reponse vraiment complete n'a etait donnée...

 

Je vous propose donc avec ce topic que chacun partage un peu de ces connaissance dans ce sujet...

 

Donc oui d apres ce que j ai lu les ISO en WIFI fonctionne avec Nethost, Irshell et le FW 2.71SE...

Pour ma part je suis en 3.02OE-B et toujours d apres ce que j ai lu ici ca ne fonctoinne pas ( a part une incompatibilite de Irshell je ne vois pas pourquoi ), bref ca m embete vraiment de repasser en 2.71 pour ca...

 

Merci alors a tous de mettre dans ce topic vos retour d expérience...

 

- Si vous avez deja essayer de faire fonctionner les ISO en WIFI ?

- Si ca a marché ou Non ?

- Si oui avec quel FW ?

- Si quelqu un à une reponse valable sur la cause de l' impossibilité de lire les ISO en WIFI sur les FW 3.??

- Tout autre informations de fonctionnement...

 

Voila je pense que ce topic peut servir a plus d' une personne et a defaut d avoir un tuto on aura au moins des debuts de reponses...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.oui j'ai deja jouer au iso en wifi.ca marche meme plutot bien.ca c'est qand j'etais en 2.71SE-c

 

malheureusement le 3.03 OE ne le suporte pas pour le moment.ca devrais venir.

 

si tu veus le tester SUB_27 avais poster une version complete de irshell qui marchais niquel.

 

c'est vrai que c'est bizar que ca marche pas avec le 3.03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me suis longtemps penché sur la question : alors effectivement le lancement des jeux par wifi est possible et ceci sur 2.71 SE seulement ! Pourquoi ? à cause d'IrShell : dans sa version 1.5, version qui fonctionne avec le 3.02/3.03 OE, il n'est pas integré de choix lorsque on lance un jeu : devhook se lance automatiquement et nous dit qu'il n'accepte pas de connection wifi. Dans la version 2.71 SE, on a le choix de lancer le jeu par devhook ou sur la console direct, et c'est là que c'est intéréssant puisqu'on peut lancer les jeux par wifi.

Or Ahman, comme dit plus haut, est soi-disant parti (il était deja parti donc ...) et n'a pas fait de mise a jour de son IrShell pour le rendre compatible.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le 3.03 OE ne le suporte pas pour le moment.ca devrais venir.

 

si tu veus le tester SUB_27 avais poster une version complete de irshell qui marchais niquel.

 

c'est vrai que c'est bizar que ca marche pas avec le 3.03.

 

J'comprend pas que ca marche pas sur 3.03

Il y a pas de raison....

car c'est juste un plugging Devhook qui est inclu et qui permet de lire les ISO/CSO directement...

(Suffit de cliquer sur un fichier ISO/CSO et le jeux se lance directe)

Mais jpense qu'il faut avoir les fichier Dh sur la MS

Il est où le pack a SUB_27 que je puisse tester car ca m'etonne

d'autant plus que dans le IRSHELL 3.01, la lecture directe des CSO/ISO est inclue en pluggin.

 

J'dis pas que vous avez pas raison

mais je crains que certain confonde "ne marche pas" avec

"ne pas savoir le faire fonctionner".... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...