mighty80 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut toute aide est bien venu:wahou: j'ai telechargé le jeu sonic pour wii sur le net, mai ma wii ne veut pas le copie elle reconné bien le jeu, me demande suis je veu le copié, commence mais arette et me di que je ne peu pas copier le jeu sur cette wii pourkoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c quoi la carte sd que tu utilies? peut-etre qu'elle n'est pas compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 On ne peut PAS copier de chaînes téléchargées sur le net sur sa console... Les fichiers sont cryptés, ta console ne les prendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 lol c'est normal que tu puisse pas le faire les jeux sont unique pour chaque console donc a moins que quelqu'un trouve un patch pour les faire passé tu peux pas les lancé, celui qui a balancé la roms sur internet y connait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si c'est possible, le probleme, c'est que y'a besoin d'un sacré matos... http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?p=63379#post63379 Jettez un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Rien à voir avec la VC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lis bien et tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est du matos que beaucoups de gens qui on hacké la gamecube ont surrement si quelqu'un pouvait testé si ca marchait ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca marche pas et le piratage c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Y'ena qui disent que ca tourne que sur wii pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés