kaa Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour tout est dans le titre ou faut_il obligatoirement installé la version du firmware de dark alex pour les faire tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 sorry taffé toute la nuit donc un peu cassé je voulais dire peut_on emuler les jeux psx avec le firmware 3.03 de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non malheureusement pas de jeux PSX via Devhook. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non pô possible :triste: ..... pour l'instant:) . Faut être patient, ca viendra c'est sur. Mais le firmware de Dark est vraiment génial, facile à installer et ne bricke pas notre pitite psp.... C'est une valeur sûre. Tout ce que j'avais en 1.5 tourne sous ce firmware sans problemes . En plus, tu peut revenir à tout moments en 1.5..... génial que j'disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant