Aller au contenu

[Bug] PSX2PSP 0.7.1 ?


CLon

Messages recommandés

Salut à tous les Met@ ;)...

 

Voilà, j'ai un petit souci avec le dernier PSX2PSP v.0.7.1. En effet, lorsque je convertis un jeu avec la version 0.7, le programme me trouve un élément converti du PAL au NTSC. Avec la version 0.7.1, il en trouve aucune pour le même jeu.

 

 

 

Avec la version 0.7, le jeu (Crash Bandicoot 2 [PAL]) fait 248 Mo et est parfaitement centré, alors qu'avec la version 0.7.1, le même jeu fait 171 Mo (Compression 9) et n'est pas centré du tout...

 

 

Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué cette erreur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est logique !!

 

Apparement avant le programme patcher l'Eboot ( 0.7 )

Pour la 0.7.1 ca le patch toujours mais vu que l'Eboot est compresser via Zlib ba la séquence à completement changer vois n'existe même plus !!

Donc ba le GUI ne peut pas patcher l'Eboot...

 

D'ou l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire un petit essai, et ça a marché. Alors voilà l'astuce (si on peut appeler ça comme ça) :

> Se munir de PSX2PSP 0.7 ;

> Convertir l'ISO en PBP en cochant PAL 2 NTSC ;

> Se munir de PSX2PSP 0.7.1 ;

> Extraire l'ISO du PBP créé précédement avec PSX2PSP 0.7 ;

> Convertir la nouvelle ISO en PBP ;

> Copiez l'EBOOT.PBP et le KEYS.BIN dans le répertoire GAME du Memory Stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...