CLon Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous les Met@ ... Voilà, j'ai un petit souci avec le dernier PSX2PSP v.0.7.1. En effet, lorsque je convertis un jeu avec la version 0.7, le programme me trouve un élément converti du PAL au NTSC. Avec la version 0.7.1, il en trouve aucune pour le même jeu. Avec la version 0.7, le jeu (Crash Bandicoot 2 [PAL]) fait 248 Mo et est parfaitement centré, alors qu'avec la version 0.7.1, le même jeu fait 171 Mo (Compression 9) et n'est pas centré du tout... Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué cette erreur aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouep c'est logique !! Apparement avant le programme patcher l'Eboot ( 0.7 ) Pour la 0.7.1 ca le patch toujours mais vu que l'Eboot est compresser via Zlib ba la séquence à completement changer vois n'existe même plus !! Donc ba le GUI ne peut pas patcher l'Eboot... D'ou l'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 exactement il faut just que lauteur definisse le patch avant la compression et hop ^^ sur son topic il ya marqué kil va fair une grande mise a jour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon, je viens de faire un petit essai, et ça a marché. Alors voilà l'astuce (si on peut appeler ça comme ça) : > Se munir de PSX2PSP 0.7 ; > Convertir l'ISO en PBP en cochant PAL 2 NTSC ; > Se munir de PSX2PSP 0.7.1 ; > Extraire l'ISO du PBP créé précédement avec PSX2PSP 0.7 ; > Convertir la nouvelle ISO en PBP ; > Copiez l'EBOOT.PBP et le KEYS.BIN dans le répertoire GAME du Memory Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 lol autant le fair avec zapper just avant la compression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je devrais m'y mettre a ces compressions, pour l'instant j'ai pas encore touché... PS : Nico9v : Vegeto dit : Sore Wa Supa Vegito en japs, en englais ca donne : It's Super Vegeto, non pas In Super Vegeto... Desolé....ca me demangeait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant