Aller au contenu

Ecran PC sur PS3 ??


lunastar3

Messages recommandés

ben, si.

 

 

c une prise informatique.

 

y a bien des écrans ayant 1920*1440 comme résol, et qui sont connectés en VGA.

 

avec la 360, on a avec le VGA (ainsi qu'avec l'YUV) du 1080p.;)

 

tu veux également véhiculer les autres HD : 720p ----> 1280*720 ou 1366*768.:)

 

 

 

Cool merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis tres intrigué avec ces histoire de résolutions. Voulant acheter une PS3 en mars mais ne disposant que d une petite tv 36 cm cathodique ( au passage elle me suffit largement pour ma ps2 ou game cube ) je me tourne vers mon écran pc.

 

Les caracteristiques sont les suivantes :

- Ecran 17 TFT LCD

- résolution maximale 17.0 inch SXGA (1280X1024@75Hz)

j'ai comme connecteur : DVI cable digital, PC 15 pin d SUB, S video cable.

 

 

 

 

Merci

 

ps : suis un vrai noob question image lol

 

Edit : apparemment oui j'aurai une image HD pour une x360 avec un cable VGA de ce type : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-70-178e.html

 

Ce cable se branche sur une prise DVI ? transmet il aussi le son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je vais me prendre cet écran demain matin :

Dell UltraSharp 24007FPW

http://accessories.us.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=ca&l=fr&s=dhs&cs=CADHS1&sku=320-4335

 

J'ai deja un cable Component Monster pour ma PS3 et un cable HDMI.

Est-ce qu'avec cet écran je vais pouvoir profiter de ma PS3 a fond?

Je demande meme si j,ai deja ma HDTV car je voudrai desfois jouer au sous-sol avec cet écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que malheureusement cet ecran DELL n'accepte pas une résolution de 1280*720 ou 1920*1080 sur ces entrées DVI ou YUV :snif:

 

http://www.dell.com/downloads/emea/products/snp/2407WFP_Monitor.pdf

 

A en croire ces specs nan ... mais ceux ci précisent résolutions préchargés ... donc peut etre qu'en forcant ... enfin bref :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi j'aimerais savoir si je povais brancher ma ps3 sur mon entrée s-vidéo de ma cathodique, je m'explique :

 

j'ai brancher mon pc sur cette prise et j'arrive a afficher un écran de 1024*768 sans redimensionner dimage donc je pense que avec cette entrée je peux afficher la ps3 en 720p mais j'en suis pas sur alors j'aimerais que vous me renseignez un peu la dessus si vous vous y conaissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur PS2 il y a un cable S-Video ... la PS3 ayant la même prise AV-OUT que la PS2 en sus de la prise HDMI tu pourras sans aucun doute la brancher en S-Video :D

 

Par contre tu as beau croire que tu affiche ton PC a une resolution de 1024*768 sur ta TV, la resolution que tu affiches vraiment est tres loin des 1024*768 :drink:

 

Tu as pas remarqué qu'il y a un flou assez consequent sur l'affichage de ta TV ? Qu'il t'est difficile de naviguer sur internet dessus par exemple ?

 

C'est pour cette raison que tu n'auras en aucun cas un affichage 720p (1280*720) sur une TV cathodique comme la tienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien du 1024*768...

 

Je n'ai pas dit que ton PC n'envoyais pas une resolutions telle a ta TV ... J'ai dit que ta TV etait incapable de l'afficher correctement :D

 

Je vois d'ailleurs que tu as grossi les polices d'écriture pour pouvoir lire correctement :lol:

 

Tu pourras jouer ... ça sera de la PS3 ... mais pas de la "HD" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...