Aller au contenu

Ecran PC sur PS3 ??

lunastar3

Messages recommandés

the_jack, c'est toi qui boit! "C'est un 1680x1050", euh non ca ne ce dit pas d'un écran PC(genre t'achète un écran il a qu'une seule résolution). C'est la résolution max. Il accepte, comme les autres 16/10, le 1024*768, 1280x720, le 1280*768, 1280*960, 1360* je c plus lol et 1680.

Bref, le seul petit truc c'est que la résolution prévu étant pour du 16/9(en 1280x768), vous avez trop de hauteur donc l'image est un peu aplatit (par exemple perso moins gros mais plus grand dans un jeu!), c'est léger mais c'est à préciser!

J'rajoute aussi, pour la lecture de films blu ray protégé hdcp, ben....Venez voir là : http://www.lesnumeriques.com/news_id-1476.html (c'est un exemple)et sachez que le hdcp n'est pas un problème(et ne sera pas).

:non:

Ya des ecrans qui n'acceptent pas certaines réso ... et ils le font savoir...

Deja d'une je dit que c'est un 1680*1050 car c'est la résolution de sa dalle ... j'ai jamais dit que c'etais la resolution unique ... mais quelque soit la reso que tu lui mettras en entrée il sera de toute façon obligé de l'interpoler en 1680*1050 ... pour etre compatible avec sa propre dalle ...

Et quand un ecran te dira nan a ta résolution pas standard pour lui tu verras :lol:

Du moment que ton ecran accepte cette réso je dis ok ça marche tu peut y mettre une PS3 ... mais quand on ne sait pas il faut tester ...

Quand t'auras fini de tourner autour du pot et de mettre deux posts qui servent à quedal alors que les miens conclue le problème énoncé dans ce topic.

On s'en fout du fonctionnement de l'écran, on parle de la PS3 et de personnes qui aimeraient la faire tourner en hd sur un écran de pc, et voilà s'il penser acheter un écran lcd, on ne sait jamais, et une ps3, ca va de soit :P, ils savent quoi prendre.

Après si tu veux débattre sur l'interpolation et les résolutions acceptés crée un topic la ou il faut!! J'y viendrais grrrrrrrr!!:fonsde:

A que ça sert a que dalle ...

Peut etre que tu crois que comme ça fonctionne sur un ecran ça fonctionne sur tous ... ce n'est pas forcement le cas et c'est pourquoi j'essaie d'expliquer la chose !

Si toi ça te suffit de faire croire aux gens que ça fonctionne parce que chez toi ça fonctionne ... ben moi j'appelle pas ça aider !

J'aurais été dans ton cas j'aurais seulement dit ça fonctionne sur le miens donc vous avez une chance qu'avec le votre ça le soit aussi ! A vous de faire le necessaire pour le verifier :pff:

Les résolutions acceptée par un ecran de PC c'est jusqu'a preuve du contraire exactement en accord avec le sujet de ce topic ...

Tout ne tourne pas autour de ton ecran ... tes reply peuvent servir a eclairer le topic et aucunement le clore :D

Oui mais le blem et que les vendeurs y connaissent souvent rien, normal comment connaître avec tous les écrans qu'il y a. En tout cas c'est marquer sur la notice!! donc allez dans un magasin* faites ouvrir le carton car avant un achat le vendeur se doit de communiquer toutes informations nécessaires au client et dans ce cas, cette information est d'une importance cruciale.

*puis achetez le sur le net le soir en rentrant chez vous ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M