Aller au contenu

question sur le firmware 3.02


skaterage

Messages recommandés

bonjour voila ca fait un moment que je n'ai regardé le forum et j'ai lu le fait que l'on pouvait joué nos jeux ps1 sur PSP mais pour ca faut il mettre a jour ma psp ?

 

si oui j ai regardé les tutos mais je n ai pas tout compris

j ai ma console version 1.5 il faut mettre a jour le firmware ? ou juste une emulation du firmware ?

 

je suis un peu perdu desolé de jouer les boulets

 

edit: En fait ce que je voulais savoir c'est esct ce que l'on flasjh reellment la psp ou juste un flash emulé ?

Sinon je suis au firmware 1.5 et j'ai b=vu qu il y a le firme 2.71 2 3.02-a 3.03 mais qu'a chaque fois il faut une installation compléte ca veut dire quoi exactement ?

 

Que dois je faire pour utiliser ca a partir d' une version1.5 ?

 

merci (j ai lu les tuto mais on parle a chaque foi de version anterieur necessaire moi je n'ai que la version 1.5 )

 

edit: Dois je passer en version 3.03 ou garder ma version 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune homme, j'ai ecris mon premier post tout a l'heure alors que cela fait deux ans maintenant que je frequente assidument cet excellent forum (mension special au calme olympien d'hellsing qui du haut de ses 17 ans gere bien, parfois meme des situations tres enervantes).

Alors comme reponse, j'aurai tendance a poser une question :

As tu bien lu la section tuto de ce dit forum ?

si non, et par gentillesse parce que tout le monde commence :

- mettre a jour oui MAIS :

- par un firmware non-officiel si tu veux lire tes isos (convertis en eboot et tu sauras de quoi je parle en lisant cette "fameuse section tuto") ps1.

Le nom de Dark-Alex devrait pouvoir te mettre sur la voie.

Tu peux aussi faire une mise a jour officielle et profiter des jeux playstation, mais en ce cas... adieu les homebrews et autres backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...