Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut mon probl c que j'ai gravé vampire (jap) mais j'ai effacé le cdi par accident mais La version que g gravé doit etre patchée car g bien le son mais pas l'image donc J'aimerais savoir comment recuperer LE CDI a partir de mon cd merci de me conseiller et de m'epauler VIVE MA DREAM adorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 allez soyez cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ahah sacré Vampire et son ecran noir... Cela dis sry je connais pas, j aimerai bien savoir aussi d ailleurs, d autant plus que les copies a la volées ne marchent pas tout le tps non plus voir pas du tout (j ai test une fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Pour Vampire et Mortal Kombar! Je ne peut pas utilize les cables SCART(21/16pinos) Il necessairement le RF OUT! -> l'original... Comment le patche!? Quelqun arrive a joué RENT-A-HERO? moi ça devien tout noire apres le LOADIND de SEGAltd...e puis ZERO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Pour Vampire, j'ai jamais réussi à le patcher, essaie soit de trouver une version déjà patchée, soit de jouer avec le cable de base pourri de la Dreamcast, y a pas d'autre solution... Sauf si tu as une Saturn, prends Vampire Savior (il faut obligatoirement la cartouche 4Mb RAM), le Chronicles sur DC n'apporte rien de plus (pas plus beau, pas de nouveaux coups, pas de nouveaux persos...) et sur Saturn l'image sera nette et la manette est tout simplement divine pour les jeux de combat utilisant 6 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bah tu prends DJ et tu fais une image .cdi , pour le patché rien de plus simple tous le matos est la :http://www.megagames.com/ est-tu un fan de johnny bravo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 http://www.megagames.com/dc/dc.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je doit utilize le APPLYPPF! crée une image CDI(Vampire Chronicles/Rent-a-hero) Mais il me dit que les patches ne sont pas pour cette imagem... Quelqun arrive a joué RENT-A-HERO? moi ça devien tout noire apres le LOADIND de SEGAltd...e puis ZERO! thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 prend ppf-o-matic , c'est normal d'avoir un message d'erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant