jack Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu as pas mis le LC-17 dans tes choix ... si tu l'as mis j'ai deja répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 desoler javais pas calculé jlenleve je laisse que les thermaltake et aussi ct la kel telco que tu ma dit a 30€ que taime bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 L'avantage des modèles "8001BNS" et "8001SNS" c'est la télécommande et le récepteur intégré. Ma préférence ira au "8001BNS". pour la cg ok , jla prend plus tard jappelerai les mag a montgallet pour les prix. Elle n'est pas dispo en France.Voir le site que j'ai mis. the-jack doit parler de la télécommande fournie avec son "Lian-Li". CNPS9500 ."Noctua" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 stp c koi Multimedia LAB kit en option? sinon je v me prendre 8000SNS je CHANGERAI PAS D'AVIS en silver car mon ampli + freebox + 360 + meuble sont tous gris mais la version 8001SNS elle a la telco + VFD et lautre 8000SNS ya rien, c la seule diff? je laisse les ventilos dorigine ou je met celle que tu ma dit? EDIT: au faite les lecteur interne sont sur le coté ? ya pas de foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Un CNPS9500 au minimum de minimum pour un C2D E6300 ça va ... apres c'est le DD qui s'entendras Nan je parle de la telecommande Microsoft ... http://www.achetezfacile.com/microsoft-telecommande-media-center-2005-comparer-les-prix-92842.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Multimedia LAB kit Je me demande si c'est pas la Telécommande+le récepteur. je laisse les ventilos dorigine ou je met celle que tu ma dit? Attends de l'avoir monter pour changer les ventilos ou non."SpeedFan" peut rendre un sacré service avant. mais la version 8001SNS elle a la telco + VFD et lautre 8000SNS ya rien, c la seule diff? Les 2 ont un "VFD". Je vois pas ce qui explique la différence de "100 euros" si ce n'est la télécommande présente ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 apres c'est le DD qui s'entendras tu veux dire que le DD que je v prendre fait du bruit? g bien peur que le vfd ne soit pas sur lautre regard sur la foto ya un avec la telco + une animation avec le vfd et lautre ya rien et c sa qui me gene un peu:snif: si c le cas il ya pas de vfd tu pense que c un port 5 4/5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Nan ça veut dire tout simplement que plus tu baisse le bruit de l'un ... plus c'est le bruit du deuxieme plus bruiyant qui se fait entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 tu veux dire que le DD que je v prendre fait du bruit? Un "Seagate" fera toujours moins de bruit qu'un "Maxtor". T'inquiètes,c'est du bon. Le "VB8000SNS" a bien un écran "VFD". http://www.xcomputer.cz/ImageWrite.asp?CO=CT121b&FL=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Nan ça veut dire tout simplement que plus tu baisse le bruit de l'un ... plus c'est le bruit du deuxieme plus bruiyant qui se fait entendre logique g pas pensé au faite VB8000SNSD ya pas le VFD :grr: vraiment des radins. jespere sur l'emplacement su VFD c du 5 4/5 pour foutre autre chose a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant