kira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Un écran à la "Minority Report". arf dur dur de trouver NEC :3540A il est dispo que dans un mag chez un chinois. Après reflexion,le "BenQ DW1655"() ou le "LG : GSA 4167B" ne sont pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ok je vais sur le LG : GSA 4167B le benq coute deux fois plus cher. sinon g vu klk par un mec disait que INTEL va bientot baisser ces prix , vous savez pas quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 http://www.puissance-pc.net/content/view/55/48/ Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 http://www.puissance-pc.net/content/view/55/48/ Voilà. donc jattend meme pas un mois et jen profiterai des nouvelles baisses:) merci pour linfo d'ou tu la déguénée assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oyé oyé recu mon colis un robulus akasa + l'alim blue storm 400w fortron g connecter lalim a la carte mer et biensur la CM au boitier, jallume lalim mais le ventilo ne tourne pas es normal? je precise que ni la ram ni la DD ni le proc son connecter (pas recu) donc c normal ou ya klkchose ki cloche? c peu etre bizzare que je veuille allumer lordi sans le reste mais ct juste pour tester le ventilo de lalim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c peu etre bizzare que je veuille allumer lordi sans le reste mais ct juste pour tester le ventilo de lalim. Tu peux tester l'Alim en la branchant directement sur le secteur sans passer par la "CM". jallume lalim mais le ventilo ne tourne pas es normal? C'est une "Fortron".C'est silencieux comme tout.Le ventilateur doit tourner mais tu ne le vois et surtout tu ne l'entends pas. M'enfin si tu places ta main en dessous et que tu ne sens pas d'air,alors oui il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c un fortron deriere il ya un genre de switch orange ecrit 230 normalement c bon ou justement il faut le basculer sur 230? sinon la lumiere bleu sallume deriere mais le ventilo ne tourne pas du tout et ya pas dair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c un fortron deriere il ya un genre de switch orange ecrit 230 normalement c bon ou justement il faut le basculer sur 230? Oui,le switch "I/O" est à activer pour que l'Alim fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 si jai bien compris je suis dans la caca donc jleurs renvoie? c sure quil marche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 donc jleurs renvoie? c sure quil marche pas!!! Si après moultes essais ça ne fonctionne pas, alors oui tu la renvoies. "TopAchat"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant