ckf92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, en fait je tourne sur psp depuis un tit moment, je susi on va dire un simple utilisateur qui exploit grace a la scene PSP toutes les joies des firmware DE dARK ALEX.... Mais j'ai une kestion simple... c'est quoi l'histoire du kernel mode? Par exemple pour l'emulateur NEO GEO, il y a la version normal ou la version KERNEL mode, et pareil pour Plusieur emulateurs. Quelqu'un peut m'eclaircir? sachant que je susi un joueur qui cherche la performance mais qui aimerai comprendre! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ouahhhh 14 vus et pa de reponses? pas donc c'est pas une question i bete que ca. yahooo allez guilouz et compagnie aidez moi a comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pas si noob que ca justement moi aussi ca m'interesse est ce qu'en 3.02eb ca marches les emu neo geo et tous ca y a pas une liste des appli 1.5 compatble? c surtout ca qui me laisse perplexe avec tous c nouveaux mode qui m'ont jamais plus depuis le 2.71se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il me semble que les émus qui tournent en kernel mode ont accès à des routines supplémentaires et à un espace mémoire supplémentaire (celui réservé justement aux applications "systèmes"). Mais plus très sûr... Au pif, je dirais que bosser en kernel mode doit donner plus de possibilité niveau gestion bas niveau de la mémoire, possiblement aussi des fonctions plus bas niveau, donc plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et les emus ils sont tous presque en kernel? ta pas une liste des appli qui touche a cette memoire dont ne dispose pas les appli non kernel. la liste c exaustif, c juste que je suis un des rares survivant en 1.5 a ce que je vois et a mon avis je suis aps pres de changer. je vois pas trop l'interet de plus joué o neo geo et tous ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et les emus ils sont tous presque en kernel? ta pas une liste des appli qui touche a cette memoire dont ne dispose pas les appli non kernelhmm, je sais que l'ému supernes était dispo en kernelmode et usermode à une époque, mais je sais même plus ce qu'il est devenu cet ému. Et puis avec le chamboulement des CFW, je sais plus du tout où ça en est... daysolay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci de m'eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 en même tps, si t'es en 1.5, t'en a rien à faire, t'as accès au kernel et à l'user mode. ça servait juste pour les firmwares à moitié hack comme le 2.6 un tps et 2.8 ou seul l'user mode était dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok ben merci de vos eclairemen en gros quand y a le choix on prend le kernel mode .. car + rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant