Aller au contenu

QUESTION BETE DE NOOB!! lol Emulateurs et KERNEL MODE

ckf92

Messages recommandés

Bonjour, en fait je tourne sur psp depuis un tit moment, je susi on va dire un simple utilisateur qui exploit grace a la scene PSP toutes les joies des firmware DE dARK ALEX....

Mais j'ai une kestion simple... c'est quoi l'histoire du kernel mode?

Par exemple pour l'emulateur NEO GEO, il y a la version normal ou la version KERNEL mode, et pareil pour Plusieur emulateurs.

Quelqu'un peut m'eclaircir? sachant que je susi un joueur qui cherche la performance mais qui aimerai comprendre!:)

merci d'avance

Il me semble que les émus qui tournent en kernel mode ont accès à des routines supplémentaires et à un espace mémoire supplémentaire (celui réservé justement aux applications "systèmes"). Mais plus très sûr... Au pif, je dirais que bosser en kernel mode doit donner plus de possibilité niveau gestion bas niveau de la mémoire, possiblement aussi des fonctions plus bas niveau, donc plus rapide...

et les emus ils sont tous presque en kernel?

ta pas une liste des appli qui touche a cette memoire dont ne dispose pas les appli non kernel.

la liste c exaustif, c juste que je suis un des rares survivant en 1.5 a ce que je vois et a mon avis je suis aps pres de changer.

je vois pas trop l'interet de plus joué o neo geo et tous ca .

et les emus ils sont tous presque en kernel?

ta pas une liste des appli qui touche a cette memoire dont ne dispose pas les appli non kernel

hmm, je sais que l'ému supernes était dispo en kernelmode et usermode à une époque, mais je sais même plus ce qu'il est devenu cet ému. Et puis avec le chamboulement des CFW, je sais plus du tout où ça en est... daysolay

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M