Kouki Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 hop ! je viens de terminer les cuisses. voilà un petit test en occlusion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 et bein ! Y'a du boulot derrière tout ça ! Bonne continuation Kouki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oulaaa ça a avancé ! pas mal !!! et en effet y'a du taf mais c'est déjà pas mal en forme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 merci ^^ ouaip il reste pas mal de taff.. je suis loin d avoir terminé un autre type de rendu en physical sky : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Est-ce qu'il y a eu de l'évolution sur le projet depuis bientôt 1 an ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_w Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 En tout cas ça doit pas être évident de faire de la 3D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 le plus chiant c'est de texturer un objet. j'y suis jamais arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant