pierre71 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Eh ben, c'est de plus en plus jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu es comme "Shiryu".Tu inverses le sens des eaux. *Dehors* lol, si j'avais rien que l'armure ça me suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tu parle d'un roi je crois que c'est l invocation qui en jete le plus dans tout les ff bref moi je vou un culte a bahamut bonne chance pour ton projet tu fait honeure a se dragon donc pas de droit a l'erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Un pti up pour Kouki à qui j'adresse tous mes encouragements!!! Superbe ton taf Tu me modeliseras un pti REDXIII un jour? Non jplaisante... ps: Ah tiens t'es passé modératrice, félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah tiens t'es passé modératrice, félicitations! Ca fait un moment ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok, faut dire que je passe pas souvent dans cette section. Sympa ta sign FreeZou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sympa ta sign FreeZou. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci Kyrax eh oui je suis passée modo depuis la Grande Guerre (les autres modos me comprendront.. je pense ^^") pour redXIII c est une idée peut etre un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 tu vas l'animer ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonne chance a toi Kouki ! Etant un grand fan de FF VII et plus particulierement de Bahamut j'attend la fin avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant