Kouki Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 j ai laissé la mod' en plan mais je me suis promis de le finir (et je vais le faire). je prends juste mon temps ^^ j espère bien le finir rapidement qd même... je ne pense pas l animer, ou alors juste une marche, un décollage et 2-3 battements d ailes, une pause avec un air supérieur... pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Up ^^ j'attend la fin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouaip ! moi aussi mais à mon avis c'est en stand by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 vi ! stand by car qd je rentre du boulot (où je passe ma journée sur mes log 3D), je n ai pas envie de me replonger dedans lorsque je rentre chez moi de plus, apres 6 mois d arret de WOW, je viens de replonger ca n aide forcément pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 lol, c'est une drogue ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 j avais continué un peu avant les vacances de noel.. et je n ai toujours pas fini.. :triste: ici un test de lave pour le décor fait par ma moitié (moi je bosse exclusivement sur le dragon) un bout de jambe.. un bout de bras ^^" un essai d ensemble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ça commence à prendre forme:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Vivement la suite impressionnant =) Ca donne envie d'essayer mais bon j'y connais vraiment rien lool... Bonne merde pour la suite =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Franchement tu as du talent J'espère que tu le continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 merki ^^ oui je continue mais très doucement... à mon avis, je suis qd même loin de le terminer. je posterai de nouvelles images qd ca vaudra vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant