Kouki Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci live en tout cas je suis encore loin d avoir fini... voilà un petit test de rendu avec contour (pour m amuser ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 lol, on dirais un peu du gouro shading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben ça commence a prendre forme et c'est de toute beauté. Félicitation. Sinon ton rendu avec contour est beaucoup plus jolie sur fond blanc comme sur ton avatar que sur fond bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 merci ^^ ouais je sais que c est naze sur fond bleu... mais c pas de ma faute ! c est la faute du site :o edit : gouro shading ? connais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'aurais dit Cell Shading Enfin que les lignes noir la ... c'est une des propriétés du Cell Shading ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais plutôt mais c en n est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 edit : gouro shading ? connais pas.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouraud_shading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai, j'ai complètement inversé les thermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai, j'ai complètement inversé les thermes Tu es comme "Shiryu".Tu inverses le sens des eaux. *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 voilà, l arrière du cou fini (et ya eu qqes changements depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant