Kouki Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 modifs et nouveautés : edit : test d ensemble avec éléments créés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouch, la modélisation j'imagine déjà comment ça doit être long, mais alors le texturage ... en tout cas chapeau bas si t'y arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci ^^ je me concentre deja sur la mod qui est effectivement assez difficile.. j ai pleins d erreurs à corriger sur ce que j ai deja fait. mais bon j essaie d avancer qd meme, je corrigerai à la fin ^^" voilà la tete entamée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 hop, tête un peu plus complète (manque entre autre arrière du cou) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et quand tu fais des trucs qui te semblent pas parfaits, c'est facile de les remodeler ? par exemple rajouter des faces, annuler une déformation etc ... et tu peux assi appliquer des effets comme les pixel shaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 on ne va pas parler de pixel shader a ce niveau puisque je ne fais que modéliser. et oui, je peux ajouter des faces si je veux ou modifier ma mod' sans souci (ou presque.. car bien sur ce n est pas forcément facile qd la mod' est tordue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 En tout cas je trouve ça très bien déjà, j'ai hate de voir le final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Stp tu peut faire un rendu de la tete stp ? je trouve deja ça beau mais ya pas d'ombres j'ai l'impression de rater plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu ne dois pas rater gd chose, je n ai pas un wire de ouf non plus ^^ d ailleurs le voilà : j ai fait un test avec un rendu occlusion, et ce n est pas frappant au premier abord.. je ferai d autres tests quand il sera plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon sang!! O.O t'es trop forte lol ^^ c'est super bien fait pour l'instant j'imagine même pas quand "la bête" sera terminée:love: bonne continuation et bon courage surtout lol:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant