Kouki Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j ai délaissé depuis pas mal de temps mon wip sur la panthère rose (il dort mais je le réveillerai un jour ^^). j avais envie depuis quelques temps de modéliser mon invocation préférée des final fantasy : Bahamut (dont je me suis approprié le nom/pseudo sur plusieurs autres sites ). voilà la bête que je veux faire : j ai commencé le cercle dans son dos. je posterai quelques images d ici peu et petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 voilà le rond, mais je me rend compte que je ne l ai pas assez maillé. je pense le reprendre avant de continuer. edit : j ai arrondi un peu, coupé aussi.. mais bon je ne vais pas non plus m éterniser.. je vais passer à une "plume" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oula, tu t'attaques à du lourd Ya vraiment du boulot là ... entre la modélisation et les textures, rien que de m'imaginer le taf' je pourais meme pas commencer En tout cas ca semble un bon début, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c est clair qu il y a du boulot, mais j aime tellement ce dragon qu il faut que je le fasse bon je ne dis pas qu il sera identique au modèle mais je vais tenter de m en rapprocher. merci en tout cas maka voilà une plume faite cet aprem' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouch, t'es courageuse ! enfin c'est vrai que quand ca plait, on a tendance a y passer du temps sans compter, amuse toi bien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouch en effet Respect si tu y arrive Je dirais même respect pour le courage que tu as de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 de toute façon.. même pas peur ! j ai commencé le crochet au dessus de son aile. je bosse par parties, c est plus simple pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 OUCH :S Du lourd en effet. Je suis pressé de voir le resultat en tout cas. Moi qui suit nul en FF, il y a donc plusieur bahamut? Dans FFVII Advent children, il s'apelle bien bahamut le gros monstre tout pas beau la ? Bon ben tu vas devoir nous faire toutes les versions je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hey ! c est un MAGNIFIQUE dragon on ne l insulte pas stp si je pouvais me réincarner, ce serait en cette créature ton image est belle et bien Bahamut de advent children. il en existe dans presque tous les FF. mais le plus stylé à mes yeux c est celui que je modélise ^^ et sache qu il est le roi des dragons j avais fait une tête de bahamut (à partir d un artwork) sous max ya presque 2 ans de ca : mais maintenant je veux m attaquer à bien plus gros edit : voilà un pic (pas fini) au bout d une aile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant