Monnier Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bon Mon pc portable a cramer, il a rendu l'ame. Dieu ai son ame! Mais je ne l'avoue pas vaincu pour autant !! je veux remplacer la piece qui est cramé mais impossible de la trouver : C'est un CMS 8 pattes ayant comme reference "bd501n" mais introuvable meme sur google, pas le moindre indice :'( Si quelqun sait comment je pourrai obtenir cette piece ou s'il en connais une equivalente ... merci bien !!!!!!! ps: A mort toshiba ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 déja il doit y avoir un logo constructeur dessus! donne plus d'infos ou au moins le constructeur et je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 heu je vois pas trop ce que je peux dire d'autre ... La piece est si petite qu'on voit a peine sa reference Constructeur ben heu ... je sais pas moi (c'est un portable toshiba mais bon on s'en fou sa lol) No je n'ai pas pas d'autre info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Fait nous une photo de ta carte mère et indiques nous le composant en question ... Mais je sais pas pourquoi si ça a cramé je soupçonne quelque chose sur le bloc d'alimentation processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le plus simple: http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=SPAREPARTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui oui C'est bien un truc en rapport a l'alimentation qui a cramer !! Bon merci pour le lien je leur telephone demain (je prie pour que sa marche !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 A tu poser a ce qui ce passera une foi remplacer ? Moi je te dit que sa re-cramera. Change plutôt la carte fille, sa te coûtera moins chère, que de commander un CI CMS. Peut tu nous donner sinon la marque, et la référence de ton portable ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bon j'ai pas encore telephoner, sinon la carte mere a remplacé j'ai demander a toshiba (la marque du portable: satellite MX40) et sa coute 1000€ ..... La piece a cramer a cause d'une grande quantité de travail du cpu (bon je sais c'est pas normal mais bon, je veux juste essayé de refaire marché un peu le portable pour un minimuum de cout) voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant