Aller au contenu

Last Hope en normal ou limited ?


esperanto

Messages recommandés

Salut

 

J'ai recu un mail de PA pour signaler que Last Hope sera disponible fin janvier, ainsi que pour signaler que la version Limited ne sera disponible qu'à 500 copies, vous pensez que çà vaut le coup de monter de 40 a 60 dollars ?

 

Je me dis que le jeu va côter énormément dans les semaines qui suivent, mais après tout si je l'achète c'est uniquement pour jouer, donc çà vaut le coup de le prendre ou pas ?

 

Et vous vous le prenez en quelle édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version limited comportera un cd avec l'ost du jeu. Donc si tu veux juste y jouer contente toi de la version normale. Maintenant, savoir si la version à 500 exemplaires va coter dans l'avenir...je sais pas trop.

 

Moi j'ai craqué :D (collectionnite aigue)

 

Et je ne serai pas surpris qu'ils nous fassent le même coup pour Karous. Donc wait&see pour une préco de ce dernier. Les Limited Version sont à la mode sur DC (quasiment tous les derniers shoots depuis Shikigami no Shiro 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris la version normale comme pour tous mes jeux... question de budget! :D

aprés, savoir si le jeu va coter, j'en sais rien, mais à 500 exemplaires, y a des chances...

mais bon moi j'achète pas pour speculer donc je prends le moins cher

le JV c'est bien, le JV pas cher c'est mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a du R-Type, j'aime rtype donc je vais le tester et puis faut bien se lancer ;)

 

J'ai gardé ma commande en normal parce que je le prend pour jouer et de toute façon j'ai jamais vendu un de mes jeux (j'avais acheté 2 jeux N64 pour les revendre et bien que je n'ai pas la console je les pas encore vendus :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...