esperanto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut J'ai recu un mail de PA pour signaler que Last Hope sera disponible fin janvier, ainsi que pour signaler que la version Limited ne sera disponible qu'à 500 copies, vous pensez que çà vaut le coup de monter de 40 a 60 dollars ? Je me dis que le jeu va côter énormément dans les semaines qui suivent, mais après tout si je l'achète c'est uniquement pour jouer, donc çà vaut le coup de le prendre ou pas ? Et vous vous le prenez en quelle édition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 perso , ca me ferai chier de claquer 400 boules dans un homebrew . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 La version limited comportera un cd avec l'ost du jeu. Donc si tu veux juste y jouer contente toi de la version normale. Maintenant, savoir si la version à 500 exemplaires va coter dans l'avenir...je sais pas trop. Moi j'ai craqué (collectionnite aigue) Et je ne serai pas surpris qu'ils nous fassent le même coup pour Karous. Donc wait&see pour une préco de ce dernier. Les Limited Version sont à la mode sur DC (quasiment tous les derniers shoots depuis Shikigami no Shiro 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ce que je comprend pas ,c'est que l'édition standard devait contenir un Ost nan ? Aurait-il attendu de voir le nombre de réservation avant de voir si sortir un collector =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'ai pris la version normale comme pour tous mes jeux... question de budget! aprés, savoir si le jeu va coter, j'en sais rien, mais à 500 exemplaires, y a des chances... mais bon moi j'achète pas pour speculer donc je prends le moins cher le JV c'est bien, le JV pas cher c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 le probleme c'est qu'on sait pas trop ce qui vaut ce jeux, malgres qu'il soit sortie sur neo bien avant ,y'a peu d'eccho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca ressemble a du R-Type, j'aime rtype donc je vais le tester et puis faut bien se lancer J'ai gardé ma commande en normal parce que je le prend pour jouer et de toute façon j'ai jamais vendu un de mes jeux (j'avais acheté 2 jeux N64 pour les revendre et bien que je n'ai pas la console je les pas encore vendus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 La version limitée n'est, de toute façon, plus disponible depuis 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant