ReVengeR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut.... Jviens d'installer IRSHELL 3.1 A ma grande stupefaction il y a plus le pluggin qui permettait la lecture des fichier AVI... J'utilisais ce pluggin via WIFI pur lire les fichier AVI, Mpeg du PC... J'ai cherché sur le forum, j'arrive pas à mettre la main sur ce Satané EBOOT Quelqu'un pourrait il l'UPloader s'il vous plait... car sur le site officiel il n'y a plus les anciennes version d'IRSHELL Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Euh si je l'avais je te le filerais Seulement je débute et pour mam part je cherche une solution pour lire des vidéos sans les encoder en mpeg-4 et autres... 2.71se-c ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 il te faut PSPlayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est quoi que t'appel vieille version ? Vers les 2.x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant