Aller au contenu

!!!IMPORTANT!!! LES PUCES NE CASSENT PAS LES PS2


Invité Invité

Messages recommandés

Salut

 

Yotsu tu as mis ça sur des V10 ?

Avec ql plan ? parce que y a un qui circule sur le net mais c pas le officiel et chez moi ke dalle avec mais ripper à moins qu'on m'aie fourni des des deluxe v2 à la place de gold .

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote (moi ossi yotsu),

Alors 3 V9 pucées (R2Gold) et que de la m.... cad lecteur ki clac (ki fait clac clac sur certains medias) et prob sur les chargement....

Sur la V10 aucun prob avec les plans non officiels et les points alternatifs... Ca marche nickel

 

A bon entendeur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavé po compris les gars !

 

Ce n'est pas un rapport concernant les défauts de fonctionnement des modchips mais belle et bien une sur-chauffe du chipset LA6508 avec ou sans modchip. (enfin, c'est ce que j'ai compris ...).

 

Ce qui veut dire que pucé ou non, les V9 ( et V10 ?) sont programmées pour claquer (du moins le chipset en question).

 

Là, il s'agit d'un rapport fait par l'équipe de la Ripper que Sony n'a apparament toujours pas contesté.

 

Attendons de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je crois lorsque l'on dit que les v9 sont plus compatible avec certaines modchip et kil ya moin de risque de mort de la console

Sinon pp_ricket j'ai juste un collègue ki a monté sur des v10 4 fois a l'affilé des ripper2gold mé c nikel a fond aucune n'est parti en c... ainsi qu'aussi la grande compatibilité avec le messiah2 1.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pa le chipset en lui meme ki merde, mais pour répondre à ta question il doit etre changeable comme tout composant, mais vo mieux ne pas le changer vu ke le suivant cramera ossi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...