Vegeta 69 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila j aimerai savoire comment je pourai gagner de la place dans le flash0 de ma PSP en etant en 3.03OE-A svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 alors ? possible ou pas svp car j aimerai bien enlever la fonction Canal RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais je suis intéréssé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ba utilise PSP Filer jcroit et retire tout ce qui a dans le flash0 et tu auras la place qui te faut (jrigole biensur) vrachement je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut je remplaces mon gameboot par un gameboot de 10 ko comme ça je gagne un peu de pace. En fait j' utilises un pti flasheur ( compatible 3.03 OE ) qui modifie mon flash et lui dit d' aller chercher mon gameboot sur la ms. suffit que je met un gameboot a la racine . déja 200 et quelque ko gagné et les gameboots de plusieurs mo sont acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 schpoon tu peux expliquer comment tu fais pour le gameboot sur la ms avec ton log?merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Slt Voila pour vous> Fichier à supprimer avec pspfiler (perso j'ai irshell donc j'ai tout viré, supprimer en fonction de vos besoin, et penser a faire des backups avant suppression!) ##Supprimer/Désactiver l'appareil photo. L'icone du XMB ne fait plus rien. flash0:/vsh/resource/camera_plugin.rco 168.8KB flash0:/vsh/nodule/camera_plugin.prx 77.6KB ##Supprimer la fonction de mise à jour. L'icone du XMB ne fait plus rien. flash0:/vsh/nodule/update_plugin.prx 20.0KB flash0:/vsh/resource/update_plugin.rco 13.6KB ##Supprimer la fonction de flux RSS. Essayer de rajouter un flux RSS fera planter la PSP. flash0:/vsh/resource/rss_subscriber.rco 11.0KB flash0:/vsh/nodule/rss_subscriber.prx 10.0KB ##Désactiver les fonctions vidéos du XMB. Les vidéos de jeux sont toujours opérationnel. L'icone du XMB ne fait plus rien. flash0:/vsh/nodule/video_plugin.prx 8.8KB flash0:/vsh/nodule/video_main_plugin.prx 162.3KB flash0:/vsh/nodule/msvideo_plugin.prx 10.3KB flash0:/vsh/nodule/msvideo_main_plugin.prx 354.0KB flash0:/vsh/resource/video_plugin_videotoolbar.rco 78.4KB flash0:/vsh/resource/video_main_plugin.rco 32.0KB flash0:/vsh/resource/msvideo_main_plugin.rco 157.1KB ##Désactiver les fonctions Audio du XMB. Le son de navigation dans le XMB fonctionne toujours. L'icone du XMB ne fait plus rien. flash0:/vsh/resource/music_main_plugin.rco 177.6KB flash0:/vsh/nodule/music_main_plugin.prx 366.1KB flash0:/vsh/nodule/music_common.prx 72.9KB flash0:/vsh/nodule/music_plugin.prx 10.3KB ##Désactiver la fonction Photo du XMB. Les images des fichiers Eboots, des albums...fonctionne toujours. flash0:/vsh/resource/photo_plugin.rco 124.6KB flash0:/vsh/nodule/photo_plugin.prx 107.8KB ##Désactiver le navigateur internet flash0:/vsh/nodule/htmlviewer_plugin.prx 25.2KB flash0:/vsh/nodule/htmlviewer_ui.prx 200.3KB flash0:/vsh/nodule/htmlviewer_utility.prx 18.1KB flash0:/vsh/resource/htmlviewer.fbm 5.2KB flash0:/vsh/resource/htmlviewer.msg 101.8KB flash0:/vsh/resource/htmlviewer.res 8.6KB flash0:/vsh/resource/htmlviewer.snd 31.8KB flash0:/vsh/resource/htmlviewer_plugin.rco 4.9KB ## Remplacer les polices inutiles (le moins contraignant pour gagner de l'espace, et le moins dangereux, remplacer par ltn9.pgf) flash0:/font/gb3s1518.bwfon 1Mo flash0:/font/jpn0.pgf 1Mo Le gameboot sur la ms permet aussi de libérer de l'espace. Pour celà décrypter le fichier "flash0:/vsh/nodule/opening_plugin.prx" (grace à PRX decrypter 3.03). Ensuite editer le en hexadécimale et remplacer la chaine "flash0:/vsh/resource/gameboot.pmf" par "ms0:/chemin_vers_votre_gameboot_sur_la_ms". Par la suite supprimer "flash0:/vsh/resource/gameboot.pmf" du flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c' est expliqué en haut , c 'est tout simple.D' abors j' utilise x-flash pour me mettre un gameboot noir de 10 Ko.Ensuite je lance le pti flasheur que je viens de donner... j' appuyes sur X.et voila , me suffit de mettre un gameboot.pmf a la racine de ma ms et la psp l' utilise a la place de celui du flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 desole ce soir je suis fatigue...merci schpoon...au passage t'as pas un lien pour me permettre de faire mes gameboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 comme d' hab les tuto mon ami. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-creation-gameboot-69631.html/?highlight=gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant