MickeyBlue Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 rd-909 : pas de probleme vegeta n°1 : j'ai mis a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c'est pas difficile... Quand tu es dans le popstation GUI (PSX2PSP), tu vas dans les options, et là tu peux changer le "warning screen (en haut à gauche dans la fenêtre des options...). Et là tu peux mettre un truc qui a un peu plue de gueule que les avertissements de base de Sony... De rien:jap: merci pour ton aide, sa fait unmoment que je ne suivait pas cesmise a jour lol^^ (je fait generalement l'eboot avec la commande ms dos et apres j'edite ce que je veut changer avec un hediteur hexa lol) rd-909 : pas de probleme vegeta n°1 : j'ai mis a jour ^^ merci d'avoir mis a jour , pas que pour moi mais aussi pour les autres qui sont ou seron dans mon cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en voila un que j'ai fait vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 voici ma contribution... (j'ai posté sur les 2 sujet au cas où l'un des 2 est supprimé) http://fianso92.free.fr/IMAGES/warning3.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 SAns X ... un ecran de warning avec des fautes ca fait tache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 SAns X ... un ecran de warning avec des fautes ca fait tache.... merci... (faut qu'j'pense à aller me coucher les nuits blanche c'est pas bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 allez un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 un voila un autre pour suivre avec mes icônes xmb https://preprod.metagames.fr/forums/p-icon-hack-pac-k-v5-r2-modifier-icones-xmb-post892081/postcount368.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Superbe celle là,bien vu cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 allez un de plus C'est présente en FR et presents en US, fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant