MickeyBlue Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous moi perso j'en avait toujours marre de voir ce fond lorsque je lancais un jeux Psx Avant Apres (A Appliquer avec PopStation Of Courses ^^) Tuto : Sous PSX2PSP allez sur Options ensuite choisi par exemple mon image dans " Warning Image " Cliquetez sur "Save" Cliquetez maintenant sur "Prewiew" et choisissez "Warning Screen" et la sa devrait etre bon Bonne Custo les Gars ^^ Sound (SND0.AT3) [son Du Bios Psx] http://rapidshare.com/files/10397987/SND0.AT3.html Sound (SND0.AT3 [son Du Bios Psx] < Remixer> Tirer De PSX-P http://rapidshare.com/files/10398900/SND0.AT3.html Si j'ai d'autre idée pour embelire ce petit bijoux je n'hesiterait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Joli l'image^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'en ai fais aussi sauf que quand je les ai posté personne ne s'y est l'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci moi meme et merci Fuckiller mais j'ai vu nul part que tu avait poster sa merci encore en tout cas ils sont classe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut parce que je n'avais pas vu vos post sinon je vous aurais deja dis que c'est du bon boulot !!! J'imagine que d'autres encore plus personnalisé pourait être ajouté en tout cas très bonne idée, l'ancienne etait franchement NUL J'attend de voir vos autres créations Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi ne pas en faire un topique unique ? comme sa le forum restera en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'en ai fais aussi sauf que quand je les ai posté personne ne s'y est l'intéresser| Oui je les ai vu dans le topic de Ac_K pour son pack... Je suis désolé de pas avoir répondu et je te remercie pour ton travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me suis permis de retoucher légèrement ton image parce que sans vouloir être méchant, elle était assez crade, surtout au niveau de l'inscription popstation. Ce défaut ressortait énormément à la preview du warning sur popstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a tous moi perso j'en avait toujours marre de voir ce fond lorsque je lancais un jeux Psx Avant Apres (A Appliquer avec PopStation Of Courses ^^) Sound (SND0.AT3) [son Du Bios Psx] http://rapidshare.com/files/10397987/SND0.AT3.html Sound (SND0.AT3 [son Du Bios Psx] < Remixer> Tirer De PSX-P http://rapidshare.com/files/10398900/SND0.AT3.html Si j'ai d'autre idée pour embelire ce petit bijoux je n'hesiterait pas tu pourrai faire un tuto plus detailler (avec de sliens ect...) silteplai car la je suis completement larguer:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c'est pas difficile... Quand tu es dans le popstation GUI (PSX2PSP), tu vas dans les options, et là tu peux changer le "warning screen (en haut à gauche dans la fenêtre des options...). Et là tu peux mettre un truc qui a un peu plue de gueule que les avertissements de base de Sony... De rien:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant