PspLord Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 comment tu as fait pour prendre des screenshots? PArce que j'arrive a prendre des screenshots des jeux PSP ou du menu XMB, mais ca ne fonctionne avec l'emulateur PSone. Quelqu'un a une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Juste une petite remarque qui a rien à voir pour anthony123 car ça m'irrite les yeux à chaque fois. sait = verbe savoir ses = le sien, appartenance ces = ceux-ci, cela, pour désigner c'est = verbe être C'est pas pour être insultant mais j'espère que j'ai pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Excuse moi Dafunk j'écrit un peu a la rache enfin tend que c'est compréhensible sa va Aller bonne journée @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Quelle est la différence entre ta technique et la toute simple qui consiste à mettre PAL-->NTSC. Et 6--0 comme valeurs. J'préfère la technique de modif' en hexa,au moins ca marche. Mais je vais tester avec des jeux comme Crash team racing qui ne veulent rien savoir et je te dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour la planète ! ;-) Milouk , tjr matinal ^^. bon, j'i fait qq tests avec cette méthode et c'est mitigé : TOMB RAIDER LA REVELATION FINALE y'a encore 2 mm en haut.(tout comme l'odyssée d'abe) BLOODY ROAR 2 a une bande noire de 3 mn en bas ! du mieux mais c'est pas encore ça (je sais je suis perfectionniste ^^). merçi en tout ca pour le tuyaux, je vais tester la méthode hexa. ps : sinon j'ai un petit pb ! pour la capture, j'ai bien mis le pack avec "seplugins" à la racine avec le chemin, les bons prx, ça marche dans les jeux psp, mais pas dans les jeux psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 thairacer-->Salut thai comment va ? Cette méthode,à mon avis n'est pas logique car : Pal-->ntsc Ca c'est ok Valeurs 0--0 Admettons Créer le patch .zap donc avec les valeurs 0--0. Donc quel intéret de changer par la suite en 10--2 alors que le patch a pris en compte les valeurs 0--0. C'est pas la bonne soluce. De toute facon comme je l'ai dit plus haut,c'est la technique de modif' par hexa qui est la meilleure. Il faut trouver la bonne ligne et faire des tests pour voir quelles sont les bonnes valeurs. Voir ce forum pour plus de renseignements. http://www.elotrolado.net/showthread.php?threadid=670211&perpage=10&pagenumber=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai essayé avec gran turismo, mais ça marche pas, il est toujours très décalé vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 quelqu'un a reussi a ouvrir gran turismo 2 avec zapper2K, moi j'ai un message d'erreur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est comme Castlevania,tu ne peux rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tanpis pour GT2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant