Aller au contenu

[TUTO]Centrage parfait jeux PS1 !!! (MAJ)


anthony123

Messages recommandés

Legend Of Dragoon je pense qu'il est incentrable comme pas mal d'autre jeu car il ont la sécurité anti copie.

Car ce jeu j'arrive pas à l'extraire. Donc même si zapper trouve la séquence et qu'il met que le patch est bien appliqué ça n'y fera rien.

Enfin après je dis ça j'en sais trop rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend Of Dragoon je pense qu'il est incentrable comme pas mal d'autre jeu car il ont la sécurité anti copie.

Car ce jeu j'arrive pas à l'extraire. Donc même si zapper trouve la séquence et qu'il met que le patch est bien appliqué ça n'y fera rien.

Enfin après je dis ça j'en sais trop rien...

 

 

Et en appliquant un patch anti protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend soit que SONY nous sorte un emulateur PS1 supportant le format PAL soit que PSX2PSP inclu cette option et qui puisse fonctionner avec tous les jeux car c'est relativement penible les essais !

 

Apres les personnes vont parler de piratage mais perso je n'ais que des jeux PAL alors a par telecharger les version NTFS je ne voi pas d'autre solution (ce sont tous des originaux j'ais pas de puce ni sur ma PS1 ni sur la PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour gran turismo french et bien il y a la bande noire de 3mm sur le dessus de l'écran. arff, g la version jap et là tout est parfait.

même chose pour R.E.Nemesis bande noire sur le dessus

 

vivement que dark-alex nous ponde un fw 3.03 OE-C avec centrage parfait des jeux psx pal et lecture des .avi ohhh je viens de me réveiller ^-^ bon, je me rendors...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...