chtidu49 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben moi j'attend toujour le tuto de bladehazzard et si ca marche bien sur tous les jeux comme il le dit , d'ailleur tien si ca marche vraiment il aura gagner 1 Semaine sur mon FTP 160 Go 100Mbit de DL freeleech , donc voila tu sais ce qui t'attend Au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Legend Of Dragoon je pense qu'il est incentrable comme pas mal d'autre jeu car il ont la sécurité anti copie. Car ce jeu j'arrive pas à l'extraire. Donc même si zapper trouve la séquence et qu'il met que le patch est bien appliqué ça n'y fera rien. Enfin après je dis ça j'en sais trop rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Legend Of Dragoon je pense qu'il est incentrable comme pas mal d'autre jeu car il ont la sécurité anti copie. Car ce jeu j'arrive pas à l'extraire. Donc même si zapper trouve la séquence et qu'il met que le patch est bien appliqué ça n'y fera rien. Enfin après je dis ça j'en sais trop rien... Et en appliquant un patch anti protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Perso j'attend soit que SONY nous sorte un emulateur PS1 supportant le format PAL soit que PSX2PSP inclu cette option et qui puisse fonctionner avec tous les jeux car c'est relativement penible les essais ! Apres les personnes vont parler de piratage mais perso je n'ais que des jeux PAL alors a par telecharger les version NTFS je ne voi pas d'autre solution (ce sont tous des originaux j'ais pas de puce ni sur ma PS1 ni sur la PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon en resumer ça foncionne pas comme d'hab en europe on l'as dans l'os pour rester poli :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 genre kakashi-mi-chan il poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mode HS on: genre kakashi-mi-chan il poste ici Heureusement que tu participe au sujet du post, essaye plutot de nous faire partager ton talent vu comment tu centre tes jeux Mode HS off dsl pour le post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 apocalypse pal marche tres bien mais decalage de l ecran !!!! donc j ai essayer cette methode et ca a marcher pôur ce jeu. il est ts a fait centrer ! j essaye sur porche challenge et je dis quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 hello, pour gran turismo french et bien il y a la bande noire de 3mm sur le dessus de l'écran. arff, g la version jap et là tout est parfait. même chose pour R.E.Nemesis bande noire sur le dessus vivement que dark-alex nous ponde un fw 3.03 OE-C avec centrage parfait des jeux psx pal et lecture des .avi ohhh je viens de me réveiller ^-^ bon, je me rendors... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant