MickeyBlue Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Suffit de mettre 10/2 avant comme sa sa prend en compte le changement,mais si on fait avec la méthode hexa croyez vous pas que sa risque de durer longtemp a faire pour chaque jeux "a trouver la bonne sequence" et en plus si c'est different pour chaque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ca marche pas avec ff9, dailleurs si quelqun a un patch pour rendre ff9 fullscreen qui se gene pas a poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bopit:je suis vraiment pas sur car moi jai un souci pour fairre marcher le jeu (jai essayé avec plein de patc hdifferents sans succes ca bloque toujour apres le teste square ça doit venir de l'iso)mais par mi ces patch que jai test yavais le parch paradox qui permetai de mettre en ntsc et quand cetais activé l'écrito square etais parfairement pour le lien c par ici http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=psx&file=pdx-f9fc!zip pour l'installer utilise ppfomatic voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est le patch que jai utilisé mais durant les cinématques y a une barre noire de presque 1cm en haut bref pas géniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'avais fais un patch pour le premier cd si tu veut le centrage n'est pas parfait mais bon donc voila déjà mon premier fix pour FFIX CD1 mais il y a toujours la barre noir en bas mais on a l'écran complet sans coupure:D ,je le poste pour ceux qui ne veulent pas attendre mon fix final pour commencer a jouer a ce jeux http://www.zshare.net/download/f9cd1-fix-by-cruchot-rar.html je suis presque a la fin du fix mais j'ai beaucoup de bug graphique quand il est pratiquement centrer trouvez les erreurs:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Zut, pourquoi j'ai fini le CD1 hier soir :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est pas grave je voir pour le cd 2 ,ci tous ce passe bien il sera dispo tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Même si je disait pas ça pour ça, merci d'avance :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci pour le patch je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir j'ai tout essayé de mon coté, Pour résident evil 3 Avec la technique de 10 et 2 mais Résident Evil 3 à toujour son image décallé sur le bas mettant du coup une bande noir permanente pendant le jeu, et lors de scène cinèmatique la bande noir du format 16/9 s'ajoute a la bande noir ce qui donne une impression d'image très très basse. Quelqu'un aurait'il réussis à centré ce jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant