Aller au contenu

[TUTO]Centrage parfait jeux PS1 !!! (MAJ)


anthony123

Messages recommandés

bopit:je suis vraiment pas sur car moi jai un souci pour fairre marcher le jeu (jai essayé avec plein de patc hdifferents sans succes ca bloque toujour apres le teste square ça doit venir de l'iso)mais par mi ces patch que jai test yavais le parch paradox qui permetai de mettre en ntsc et quand cetais activé l'écrito square etais parfairement pour le lien c par ici

http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=psx&file=pdx-f9fc!zip

pour l'installer utilise ppfomatic voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fais un patch pour le premier cd si tu veut le centrage n'est pas parfait mais bon

 

donc voila déjà mon premier fix pour FFIX CD1 mais il y a toujours la barre noir en bas :snif: mais on a l'écran complet sans coupure:D ,je le poste pour ceux qui ne veulent pas attendre mon fix final pour commencer a jouer a ce jeux

 

 

http://www.zshare.net/download/f9cd1-fix-by-cruchot-rar.html

 

je suis presque a la fin du fix mais j'ai beaucoup de bug graphique quand il est pratiquement centrer

 

 

 

 

trouvez les erreurs:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

 

j'ai tout essayé de mon coté, Pour résident evil 3

 

Avec la technique de 10 et 2 mais Résident Evil 3 à toujour son image décallé sur le bas mettant du coup une bande noir permanente pendant le jeu, et lors de scène cinèmatique la bande noir du format 16/9 s'ajoute a la bande noir ce qui donne une impression d'image très très basse.

 

Quelqu'un aurait'il réussis à centré ce jeu merci :snif:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...