FloXy007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour moi, wipeout3 fonctionne en NTSC avec la correction "10 et 2", il faut simplement aller dans réglage de l'écran pour corriger. Il reste un chouya de l'image caché en bas mais c'est quand déjà mieux et largement jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai je c'est ses pourtant se que j'ai fait mais sa passe pas si tu peu prendre des screen et me les envoyer par MP je les mettrai en premiere page ... Merci d'avance PS==> Je vais me coucher bonne nuit a tous et merci a BladeHazard qui va nous mettre un tuto pour FF & Compagnie stp avant de te couché peux tu me dire exactement la marche a suivre kil fo faire pour utilisé zapper! car j'ai bo esseyer de toute les fasson j'y arrive pas! dison qu'on part du moment où tu ouvre zapper, ensuite tu clik sur quoi? etc etc jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'a transformer l'iso en eboot... merci d'avance car jsuis perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Duan [VSH] > MENU [GAME] > JEUX [POPS] > JEUX PSX C'est génial comme réponce, pour ne pas encombrer ce post avec mes questions qui porte sur ton pack pour l'overclocking je vais de ce pas mettre mes questions sur le post en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci l'astuce a l'aire de bien marcher je vient de faire Oddworld L'Odyssée D'Abe en version Pal Bien entendu le bas est nikel mais le haut manque encore quelque millimetre mais c'est correct courage les gars nous y somme presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 personne peu decrire pas à pas svp? j'comprend pas j'y arrive pas pourtant j'ai un jeux qui doit fonctionner avec cette astuce... (resident evil director's cut) merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tu coche pal->ntsc puis tu click sur shearch tu prend ton iso puis attend un message va aparaitre tu met oui et tu save ton fichier zap maintenant tu va en bas tu entre les valeur 10-2 puis tu click sur aplly zap tu choisi ton fichier zap puis ton iso une message va aparaitre tu met non (il te demande de creer une copie) puis un autre et la tu met OUI et normalement tu a ton jeux en FULL-SCREEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est Kasi parfait j'ai le meme resultat avec Oddworld L'Odyssée D'Abe Bloody Roar 2 Le Bas Nikel et le haut manque quelques millimetres saufe pour Resident Evil Survivor c'est le contraire ^^ mais je comprend pas encore a quoi correspond le 10 et le 2 sur l'ecran PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila j'ai rajouter des images pour ceux qui ne comprennez pas et quelque Screen Ingame de Spyro Le Dragon:D Jsui K.O Bonne nuit a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci a tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci les gars jvai refaire la manip encore une fois ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant