anthony123 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 mets des screens je pense sinon quelque uns ne vont pas te croire et puis même c' est mieux Ouai DUAN ta raison mais quand je met le PRX pour faire des Screenshot et que je lance le jeu et que j'appui sur la note de musique bah ia rien qui sort sa pren pas de screen pourtant je voit le voyon de ma MS qui clignote 1 seconde mais rien !! Peut etre pourra tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai testé, l'image passe à 100% mais elle est très proche du bas pour prendre des screen il faut creer un fichier pop.txt comme game et vsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 FF9CD2.. comme avant. Je retesterais demain, peut être me suis trompé au moment de rentré les coordonées (j'en doute mais bon, on sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Legend Of Dragoon tjrs rien en même temps ce jeu rien n'y fait pour le recentrer ( ya même une barre noire à gauche hors des combats ) donc c'est un peu normal . Dernièr espoir la méthode de BladeHazard donc grouille toi de nous pondre ton TUTO au lieu de traîner ici vilain grigou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour prendre des screen il faut creer un fichier pop.txt comme game et vsh Ouai je c'est ses pourtant se que j'ai fait mais sa passe pas si tu peu prendre des screen et me les envoyer par MP je les mettrai en premiere page ... Merci d'avance PS==> Je vais me coucher bonne nuit a tous et merci a BladeHazard qui va nous mettre un tuto pour FF & Compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai je c'est ses pourtant se que j'ai fait mais sa passe pas si tu peu prendre des screen et me les envoyer par MP je les mettrai en premiere page ... Merci d'avance PS==> Je vais me coucher bonne nuit a tous et merci a BladeHazard qui va nous mettre un tuto pour FF Bah ca sert à rien vue que ta methode ne marche pas chez moi.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je mescuse car ça marche avec certains jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on envoie des screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir Je profite de cette dernière question pour ne pas polluer la page d'acceuil. Vous parler des dossiers Game, vsh, et pops à créer ds Splugins sous forme de fichier texte et d'y mettre les lignes de commande approprié Ma question: Le fichier texte pops a quoi correspont'il ? Le fichier texte game à quoi correspont'il ? Le fichier texte Vsh à quoi correspont'il ? merci ça va m'aider ds le reste des mes réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 faut peu etre les patcher non ? patché? apart pal ntsc faut patché autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir Je profite de cette dernière question pour ne pas polluer la page d'acceuil. Vous parler des dossiers Game, vsh, et pops à créer ds Splugins sous forme de fichier texte et d'y mettre les lignes de commande approprié Ma question: Le fichier texte pops a quoi correspont'il ? Le fichier texte game à quoi correspont'il ? Le fichier texte Vsh à quoi correspont'il ? merci ça va m'aider ds le reste des mes réglage https://preprod.metagames.fr/forums/p-dl-fix-wifi-333mhz-custom-firmware-303oe-post887715/postcount33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant