Aller au contenu

[TUTO]Centrage parfait jeux PS1 !!! (MAJ)


anthony123

Messages recommandés

Voila j'ai trouvez comment centrez tout les jeux PAL (du moin tout se que j'ai pu tester :bedo:) ..

 

Premierement :

 

Telecharger Zapper2K (je vous conseil de prendre le Pack de "Ac_K" car ce logiciel est dedans ainsi que tout ce qui va avec :love: sinon je vous est uploader tout ce qui faut "LIEN ICI")

 

Deuxièmement :

 

A) Patcher en PAL==>NTSC puis aller cherchez votre ISO ...

 

B) Une fois terminer vous sauvegarder le fichier "Zap"

 

 

C) Maintenant vous devez régler les "Positions Ecran Y" et c'est la que tout ce joue car sa va centrez en FULL SCREEN votre jeu (Je précise :D), vous inscrivez 10 and 2 (avant nous prenions l'habitude de régler en 7 and 0)

 

 

Ce qui nous donne sa au FINAL :

 

 

Troisièmement:

 

Il ne vous reste plus cas Appliquez le fichier ZAP sur l'iso et a convertir l'ISO en EBOOT.PBP avec POPSTATION...

 

Quatriemement :

 

Mettez tous sa dans votre PSP et ENJOY !!! :jap:

 

 

J'espère avoir été clair, si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas !

 

Test réaliser sur :

 

Spyro 1 ==> PAL

Tombi 1 et 2 ==> PAL

Resident Evil 1 et 3 ==> PAL

Crash Bandicoot 2 et 3 ==> PAL

Metal Gear Solid 1 ==> PAL

The Adventure Of Alundra ==> PAL

 

Voila et tout ces jeux sont en "FULL SCREEN" (peut etre que certain jeux ne marcheront pas a vous de tester et silvouplai me geuler pas dessus si sa marche pas ;))

J'ai réussi a faire des Screen sa yes j'en ferait plus demain !!

Spyro The Dragon :

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir ses bien FULL SCREEN mis a part une legere barre noir sur la gauche mais que l'on ne voit pas lorsque l'on joue !

 

Bonne soirée a tous et @ bientôt:hello::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvez comment centrez tout les jeux PAL (du moin tout se que j'ai pu tester :bedo:) ..

 

Enfet rien de plus simple vous devez utilisez Zapper2K (je vous conseil de prendre le Pack de "Ac_K" car ce logiciel est dedans ainsi que tout ce qui va avec :love:)

Ensuite vous patcher votre ISO en PAL==>NTSC comme d'habitude.

Puis une fois terminer vous sauvegarder le fichier "Zap"

Maintenant vous devez régler les "Positions Ecran Y" et c'est la que tout ce joue car sa va centrez en FULL SCREEN votre jeu (Je précise :D), vous inscrivez 10 and 2 (avant nous prenons l'habitude de régler en 7 and 0) et la vous n'avait plus cas faire :

 

Appliquez ==> Cherchez votre fichier Zap==> Patcher sur l'iso et faire le fichier EBOOT.PBP ....

 

Maintenant vous mettez tous sa dans votre PSP et ENJOY !!! :jap:

 

J'espere avoir été clair si vous voulez me poser des questions n'ésitez pas !

 

Test réaliser sur :

 

Spyro 1 ==> PAL

Tombi 1 et 2 ==> PAL

Resident Evil 2 et 3 ==> PAL

Crash Bandicoot 2 et 3 ==> PAL

Metal Gear Solid 1 ==> PAL

The Adventure Of Alundra ==> PAL

 

Voila et tout ces jeux sont en "FULL SCREEN" (peut etre que certain jeux ne marcheront pas a vous de tester) par contre je n'ai pas reussi a vous faire des Screen car chez moi sa marche pas :triste:...

Bonne soirée a tous et @ bientôt:hello::jap:

 

moi j'ai une question, ton resident evil 2 il passe apres le comico???

moi j'ai bo dumpé et re dumpé mes cd et les mettre en eboot et bah ça passe pas! :'(

 

sinon merci pour l'info:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai tester sur MGS j'ai un FULL SCREEN et je c'est pas j'ai beau cherchez on parle pas de mettre en 10 and 2 ses tout le temp 7 and 0 donc ta cas essayer apres tu me dira si sa marche ou pas .... :)

 

mets des screens je pense sinon quelque uns ne vont pas te croire et puis même c' est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...