Sabrewulf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 erf donc c'est une fausse, faut mettre des mauvaises appreciations quand c'est comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tin trop deg... ma MS 32mo affiche compatible elle ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 on l'a deja dit une MS 2go sony high speed fait 1910mo, si c'est pas le cas, c'est une fausse. Et bien entendu la psp les reconnait maintenant.( double preuve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 snif... je le saurai mainteant, mais bon a 45euro faut pas demander la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les MS fausses, c'est un peu du quitte ou double, ou ca tien longtemps ou ca lache rapidement (constat a force de vous lire !) ... de toutes facons, il est rare de gagné sur tout les terrains genre avoir une "grosse" MS qui tient la route pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 la vache je suis un chanceux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant