zaki785 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir à tous, voila j'ai acheté le 15 octobre 2006 une MS 2 Giga High Speed sur EBAY, le vendeur précise bien que la carte est toute neuve, l'emballage EUROPEEN (donc non Chinois)mais lorsque j'ai tester il y a peu de temps je voit que la carte reste inconnue par la PSP je me dit que ce n'est pas grave si elle fonctionne sans aucun probléme mais dés aujourd'hui j'ai un message d'erreur qui vient lorsque j'installe un fichier de plus de 300 mb:grr: Impossible de copie le fichier: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). P.S: lorsque je formate ma carte mémoire tous fonctionne bien mais dés que je met 2-3 fichier le message d'erreur revient donc obliger de reformater:cry: donc si quelqu'un a déjà eu ce probléme qu'il me dit si cela s'est réparé ou bien que la carte est foutue:triste: merci bien et bonne nuit à tous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick39 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'avais déja eu se probleme mais c'était avec un CD-RW rayés. Quand j'avais fini de graver de CD et que je le lançais, il me disais Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Ta carte mémoire et peut etre endomagé, c'est bizar, j'en ai jamais entendu parlé en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 putain ma carte mémoire est foutue!! je l'ai mise dans mon lecteur de carte mémoire et toujours le meme probléme! merde 65 euros à la poubelle en moins de 3 mois mais merde c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 elle est tenu un mois de plus que la mienne, c'est deja pas mal Rien ne vaut les magasins..2go sony 90€ a carrefour avec une garantit de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ca veux rien dir jai acheté une ms 2go hightspeed fake 37€ elle viens de chine et lemballage est ecrit dans tte les langues euro ^^ elle viens de chine tas ms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et pourtant on en a parlé au moins 100 fois, une ms2 go en dessous des prix en magasin ne peut etre qu'une fausse(neuve), et je parle meme pas du fait que c'est sur ebay que tu l'as acheté, beaucoup de francophone achetent en chine pour revendre ensuite et se justifier en disant " oui la carte est bien en france, elle ne vient pas de chine c'est une officielle " mais bon les gens ne prennent pas 10minutes pour se renseigner sur les forum c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai compris le probléme ma carte est devenue une MS de 1 giga :'( la capacité totale de ma MS est de 1939mb et dés qu'elle arrive à 800mb d'espace libre elle me fait ce message d'erreur... bizarre car lorsque je regarde il y a encore 800mb libre mais ne sont pas detecter :s dommage! payer une carte de 1giga pour le prix d'une 2giga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 jai recu ma MS de ebay lundi elle fait aussi 1939mo 2go sony high speed... mon cul DJ max portable 15min pour le copier xD 1,4go. pourtant jai regarder ma boite est officiel pas de chinois sur la boite que langue euro et sur la MS c'est marqué casi pareille que sur ma 32mo officiel du pack basic Edit: je l'ai acheter a un français et elle venez de nantes.. pas de chine environ "45euro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 erazor : t'as msn affiche-t-elle magicgate "compatible" dans le menu en 3.XX ? (je sais plus où fallait aller exactement pour le voir ^^) sinon pour nicov2 c'est high pas hight (beaucoup de gens font cette erreur^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui elle marche tres bien sur la PSP mais elle est trop lente pour moi bizzard :s sinon ba moi des que je l'ai recu go psp formater et elle a marché direct Edit: jai retrouvé le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEAFB%3AIT&viewitem=&item=130064391069&rd=1&rd=1 ah jai essayer sa me met: Capacité utilisateur 1939MB Espace libre 1939MB MagicGate Inconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant