sekk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'etait qu'un gamin , c'est bien connu que les gamins font comme les grdes personnes ,sauf que là , ça lui à coûter la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 10 ans quand même... Je pense qu'a cette age t'es un minimum moins con qu'a 4ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors ça, ça dépend ! Le cousin de mon pote a 10 ans et il lui balance des Marteaux, des couteaux... alors c'est meme pas la peine ^^ Sinon, franchement, à dix ans, j'aurais jamais fait ça quoi ! Faut vraiment être hors de la réalité pour vouloir "faire pareil" comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 il est possible qu'il avait des problème spychologique ou bien il a été traumatisé par la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut à tous, Ca sent l'embrouille cette histoire: au Texas, état sinistrement connu pour deux fléaux, la famille Bush et la Peine de mort, un petit garçon se serait pendu en voyant l'execution de S.Hussein... j'ai vraiment du mal à saisir la relation entre les deux !! d'autant plus quand on connait le nombre d'executions aux USA et la proportion du Texas rien que pour l'année 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi ce que je trouve dommage c'est que dans l'article, ben ils donnent pas plus d'infos sur comment le gamin a fait son truc. Parce que si il est allé prendre lui même une corde pour se pendre ( ce serait logique qu'il ai fait ça puisque Saddam a été pendu avec une corde ) ben les parents devaient pas vraiment le surveiller le gamin et ils seraient en quelque sorte responsable de la mort du gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les parents travaillent peut-etre tout lesdeux et laissent leur gamin à la maison, c'est normal ca. Par contre, vouloir imiter ca à 10 ans, je comprends pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pareil que toi Link14. Faire des bétises à 10 ans c'est normal mais imiter Sadam Hussein pendu,je comprends pas moi aussi:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Clair que a 10 ans j'aurais jamais pensé a imiter Saddam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors ça, ça dépend ! Le cousin de mon pote a 10 ans et il lui balance des Marteaux, des couteaux... alors c'est meme pas la peine ^^ Sinon, franchement, à dix ans, j'aurais jamais fait ça quoi ! Faut vraiment être hors de la réalité pour vouloir "faire pareil" comme ça... tout depand de l'education de l'enfant, perso je mettrai en cause ces parents, balancer le marteaua son age:heu: Clair que a 10 ans j'aurais jamais pensé a imiter Saddam. a cette age je regarder les Q des filles, javais deja trop faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant