Aller au contenu

un petit garcon c'est pendu au texas


nesyou

Messages recommandés

Alors ça, ça dépend ! Le cousin de mon pote a 10 ans et il lui balance des Marteaux, des couteaux... alors c'est meme pas la peine ^^ Sinon, franchement, à dix ans, j'aurais jamais fait ça quoi ! Faut vraiment être hors de la réalité pour vouloir "faire pareil" comme ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca sent l'embrouille cette histoire: au Texas, état sinistrement connu pour deux fléaux, la famille Bush et la Peine de mort, un petit garçon se serait pendu en voyant l'execution de S.Hussein... j'ai vraiment du mal à saisir la relation entre les deux !! d'autant plus quand on connait le nombre d'executions aux USA et la proportion du Texas rien que pour l'année 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommage c'est que dans l'article, ben ils donnent pas plus d'infos sur comment le gamin a fait son truc.

Parce que si il est allé prendre lui même une corde pour se pendre ( ce serait logique qu'il ai fait ça puisque Saddam a été pendu avec une corde ) ben les parents devaient pas vraiment le surveiller le gamin et ils seraient en quelque sorte responsable de la mort du gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, ça dépend ! Le cousin de mon pote a 10 ans et il lui balance des Marteaux, des couteaux... alors c'est meme pas la peine ^^ Sinon, franchement, à dix ans, j'aurais jamais fait ça quoi ! Faut vraiment être hors de la réalité pour vouloir "faire pareil" comme ça...

tout depand de l'education de l'enfant, perso je mettrai en cause ces parents, balancer le marteaua son age:heu:

 

Clair que a 10 ans j'aurais jamais pensé a imiter Saddam. :D

a cette age je regarder les Q des filles, javais deja trop faim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...