nesyou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous j'ai vu sur Al jazeera qu'un petit garcon au texas agé de 10 ans c'etais pendu dans sa chambre apres avoir vu la pendaison de saddam hussein je trouve sa vraiment terrifiant. quelqu'un a t-il plus d'information???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-garcon_10_ans_pend-45246-12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Le gamin a été trop curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Kira t'es vraiment au top sur tous les sujet toi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bizzare bizzare je sais que les petits sont capables de tout, depuis l'affaire du superman, mais se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est en même temps comique et stupide .... encore la faute de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je sais que les petits sont capables de tout, depuis l'affaire du superman, mais se pendre Lol j'allais le dire, j'ai retrouvé l'article En 1978 a la sortie de SUPERMAN 1, l'Amérique du Nord - et par conséquent, le Monde... - avait été bouleversée par la mort d'un enfant d'une dizaine d'année qui, après avoir vu le film et habillé du célèbre costume avec le "S", s'était jeté par une fenêtre très très haute.... Céline Dion en avait même fait une chanson... Enfin bon .. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Céline Dion en avait même fait une chanson... la gt pas au courent, koi ke jecoute pas la variété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est en même temps comique et stupide .... comique o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il devais pas etre futé pour pas comprendre qu'imiter une action qui a mené a la mort ne peut que l'amener a la même chose : la mort .... Il devais être perturbé quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant